Zut de zut...va falloir que je trouve une Lexus à faire apparaitre sur la photo si je veux participer
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Lol! Moi j'en ai une euh! Reste plus qu'à trouver un bel endroit enneigé! Mais avec ce qui est prévu Chez nous en Moselle la semaine prochaine, ça va être du gâteau!
Pas grave la toilette, j'en peux plus, ça fait 2 semaines que j'ai pas touché à Big Blue.....j'y vais de ce pas faire de belles photos d'hiver, après 2 semaines d'arrêt de travail, je peux de nouveau bouger la tête, donc je vais me faire conduire par madame pour faire deux trois photos hivernales.
Jamais la nature ne nous trompe c'est toujours nous qui nous trompons
Rav4 HSD 2018
Bientôt.... CT200h
Ex RX 400 H 2006
Ex LS 400 UCF10 1994 270000 km. Ah le V8.........conso moyenne 13/100 50% e85
Et attendre que les températures repassent dans le positif pour leur faire un brin de toilette.
La je crois que c clair! Les stations de lavage sont fermées!
achhh sacrilège une station lavage...............:spanka:
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
Un carcher pour aider! Pas de rouleau évidemment!
Zut de zut...va falloir que je trouve une Lexus à faire apparaitre sur la photo si je veux participer
Dommage plus de lexus :-( mais je compte vendre ma s4 et bientot revenir avec une petite 250
Sinon j'avai gagné le concours avec ma 200 il y a deux ans mais jamais eu le cadeau promis!!!!
Du coup, j'ai vendu la lexus..............................:P
IS 200 de 2003 165000KM
magnum a écrit :Zut de zut...va falloir que je trouve une Lexus à faire apparaitre sur la photo si je veux participer
Oui bin...trouves toi vite fait une 250 !!!
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Quelques conseils pour les photos :
- préférez le format d'image JPEG (pas de BMP, de PNG, de GIF) ;
- ne forcez pas trop sur la compression ;
- évitez les transformations et les redimensionnements successifs qui pourraient altérer la qualité de l'image ;
- certains logiciels de retouche disposent de fonctions qui permettent de renforcer la netteté, de corriger la balance des couleurs, etc. Utilisez-les !
- n'oubliez pas de masquer vos plaques.
Si vous rencontrez des difficultés pour le redimensionnement, pour masquer les plaques ou pour héberger l'image, envoyez-moi l'image par mail à cette [nospam=concours-photos-lexis@orange.fr]adresse[/nospam] et je le ferai pour vous.
@minos44 : TeD l'a fait pour toi.
Écoutez les conseils du sage! Merci Boris!
Powerpuff Mookie a écrit :[large]Photo numéro 2[/large]
T'es fan des Beatles ?
Héhé ! Tu as l'oeil ! J'ai effectivement pris la photo alors que je me baladais sur Abbey Road. Pour la petite histoire, Madame est fan des Beatles et moi des Lexus !!!
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
J'ai effectivement pris la photo alors que je me baladais sur Abbey Road. Pour la petite histoire, Madame est fan des Beatles et moi des Lexus !!!
Ms PPM Chéri ! Chéri ! Le passage piéton, c'est celui-là ! (cris aigus)
Mr PPM Oh ! Une IS ! (cris rauques)
À quoi ça tient un couple, hein
Powerpuff Mookie a écrit :J'ai effectivement pris la photo alors que je me baladais sur Abbey Road. Pour la petite histoire, Madame est fan des Beatles et moi des Lexus !!!
Ms PPM Chéri ! Chéri ! Le passage piéton, c'est celui-là ! (cris aigus)
Mr PPM Oh ! Une IS ! (cris rauques)À quoi ça tient un couple, hein
A peu de chose près, c'est ce qui s'est passé !
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Je veux bien participer au concours mais je n'ai pas lexus, personne sur la région toulonnaise qui veut voir ça voiture prise sous tous ses angles ?
Arf, je l'aurais un jour, je l'aurai (courant de l'été surement).
-A l'impossible nul n'est tenu-
Quelques conseils pour les photos :
- préférez le format d'image JPEG (pas de BMP, de PNG, de GIF) ;
- ne forcez pas trop sur la compression ;
- évitez les transformations et les redimensionnements successifs qui pourraient altérer la qualité de l'image ;
- certains logiciels de retouche disposent de fonctions qui permettent de renforcer la netteté, de corriger la balance des couleurs, etc. Utilisez-les !
- n'oubliez pas de masquer vos plaques.Si vous rencontrez des difficultés pour le redimensionnement, pour masquer les plaques ou pour héberger l'image, envoyez-moi l'image par mail à cette [nospam=concours-photos-lexis@orange.fr]adresse[/nospam] et je le ferai pour vous.
@minos44 : TeD l'a fait pour toi.
Merci
J'en ai postée une, mais je ne sais pas si je respecte la bonne taille...
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Super, merci Boris
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h Passion grise
J'en ai postée une, mais je ne sais pas si je respecte la bonne taille...
je viens de voir ta CT, je me demande si ce n'est pas la tienne que j'ai vue le 18/12 à Rouen au parking souterrain
LA PU..LE
elodie a écrit :J'en ai postée une, mais je ne sais pas si je respecte la bonne taille...
je viens de voir ta CT, je me demande si ce n'est pas la tienne que j'ai vue le 18/12 à Rouen au parking souterrain
LA PU..LE
Bonsoir Nahadec27, j'ai eu ma CT le 22 décembre, donc non ce n'était pas la mienne, mais effectivement elle est souvent à Rouen (mais pas dans ce parking)
Dernière modification par elodie (21-02-2012 22:57:20)
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h Passion grise