6,4l réel sur le dernier plein.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
En ce moment, je tourne à un litre de moins qu'il y a un mois, j'en suis à 5.8l réels, toujours clim en permanence, sans trop rouler comme un papy
Vous pensez que respecter les limitations de vitesse m'y ont aidé?
Hors ligne
Je suis aussi maintenant à 5,8 sur l'ODB.
Je verrai quand j'aurai le NX si la différence de consommation est importante.
Hors ligne
6,6l réel sur le dernier plein et celui d'avant probablement aussi, mais je n'ai pas le chiffre exact. Ma femme était pressée...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
6,6l réel sur le dernier plein...
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
6,3l réel sur le dernier plein.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Les 15" aident bien pour la conso
Hors ligne
Je suis en 16 pouces.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Moi je suis en Michelin Primacy 3 (16 pouces). Il me reste 1/3 du plein et mon ODB indique 4.9L!
Hors ligne
Dernier plein, 4.9L sur ODB, 5.1L en réel.
Hors ligne
6.3l réel sur le dernier plein.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
6l réel sur le dernier plein... c'est inespéré.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Hors ligne
Je viens de repasser aux pneus été aujourd'hui. 6l également sur la route du retour
UX 250h 4WD Exécutive
Audi Q2 Quattro Boitoto
CT 200h F-Sport rouge avec toit noir
CT 200h Passion grise
Hors ligne
resulta de mon dernier plein sur le mode eco sans forcé ;-) si je joue un peut je devrais retombé en dessous des 4L pour la premiere fois de l'année les beau jour sons de retour ca aide
Dernière modification par TNCT-200HYBRID (08-04-2016 23:23:51)
Hors ligne
Bonjour à tous,
Depuis 1 mois sur l'ODB je suis à 5,4L, et 5,6 L en réel.
Trajet autoroute - Périph,
Bonne journée,
Lexus CT 200h F Sport
Hors ligne
Hello.
Voici mes conso sur ma pack depuis son achat mi-janvier 2016 :
7,00
6,60
6,84
8,37
8,53
5,91
8,03
7,76
6,93
7,22
6,80
7,86
7,62
7,51
Je suis assez étonné sachant que je suis tout le temps en mode éco et je suis souvent en mode electrique, après je fais régulièrement de l'autoroute (1 ou 2 fois toutes les semaines).
Une idée ?
Dernière modification par mathieug (20-04-2016 22:59:20)
Hors ligne
C'est trop. Tu es peut être trop souvent en électrique ?
Ajouté après 46s
Quel type des trajets ?Ajouté après 11min 57s
5,9l réel sur le dernier plein.RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
Hors ligne
Je suis assez étonné sachant que je suis tout le temps en mode éco et je suis souvent en mode electrique, après je fais régulièrement de l'autoroute (1 ou 2 fois toutes les semaines).
Une idée ?
Quand on découvre l'hybride (si c'est ton cas aussi) on est peut être trop tenté de rouler au maximum en électrique. Si l'autoroute représente une part importante de ton kilométrage mensuel et que ton trajet est exigeant pour le moteur thermique (conditions de circulation, vitesse, type de conduite etc) c'est peut-être normal.
Pour ma part 7,5L actuellement sur mes 200 derniers km alors que je partais sur du 5,8 sur les 100km précédents aux 50% urbains et 50% en voies "rapides" (90 km/h ?) en mode normal / sport et éco par moment en ville.
Mes ex:
CT 200h f sport...
IS 300h f sport...
Et ensuite : ?
Hors ligne
mathieug a écrit :Je suis assez étonné sachant que je suis tout le temps en mode éco et je suis souvent en mode electrique, après je fais régulièrement de l'autoroute (1 ou 2 fois toutes les semaines).
Une idée ?Quand on découvre l'hybride (si c'est ton cas aussi) on est peut être trop tenté de rouler au maximum en électrique. Si l'autoroute représente une part importante de ton kilométrage mensuel et que ton trajet est exigeant pour le moteur thermique (conditions de circulation, vitesse, type de conduite etc) c'est peut-être normal.
Pour ma part 7,5L actuellement sur mes 200 derniers km alors que je partais sur du 5,8 sur les 100km précédents aux 50% urbains et 50% en voies "rapides" (90 km/h ?) en mode normal / sport et éco par moment en ville.
7.5L par ces températures en hausse, je trouve que c est un peu élevé, ça signifie que tu consommes du 8L minimum par temps froid.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
Hors ligne
Pourtant j'étais à 6,8L quand il faisait beaucoup plus froid en début ďannée... plus il fait chaud, plus ça donne soif
Mes ex:
CT 200h f sport...
IS 300h f sport...
Et ensuite : ?
Hors ligne
Plus il fait chaud et moins il a soif.
■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Apres une gt86 bva de 2013 , une prius 3 lounge de 2012 , un rx400h de 2007 , 3 honda , une opel , une ford , 1 vw
le RX 450h de 2010 pptd blanc dans mon box.
Hors ligne
Je ne parlais pas de la voiture
En théorie si j'avais fait le même trajet avec la même conduite oui elle aurait consommé moins...
Mes ex:
CT 200h f sport...
IS 300h f sport...
Et ensuite : ?
Hors ligne
Pourtant j'étais à 6,8L quand il faisait beaucoup plus froid en début ďannée... plus il fait chaud, plus ça donne soif
Ouais, mais plus il fait chaud, plus tu bois, plus tu bois, plus t'as soif, plus t'as soif, plus tu consomme, et après, c'est toi qui a chaud!
C'est surtout le lendemain que tu te rends compte si la conso est trop élevée ou pas
Hors ligne