bonjour à tous.
Alors je viens ici en quête d'info sur la lexus IS 200.
Je compte passer à cette auto mais j'avoue qu'on trouve peut d'information sur celle ci.
Pourquoi j'ai opter pour la IS 200:
-je souhaite un daily sympa qui à un bon look et qui avance tout de même
-préférence toujours pour la boite manuelle, j'ai regarder pour une IS300 mais quasi toutes sont en boite auto
-son prix: entre 6000 et 8000
Donc sa restera un daily mais orienter street tout de même. J'aimerais donc lui libéré son échappement mais j'ai lu que les collecteur pour IS200 dur dur a trouver... ou alors les prix sont assez cher. Pour l'intermédiaire j'y verrais bien un catback HKS hi power. J'en possède déjà un sur ma voiture actuelle et j'en suis très satisfait.Puis parti chassi des combiné fileté et une barre avant et sa fera l'affaire pour un daily.
Bref si vous avez de nouvelles infos sur les collecteur pour IS 200 et si vous avez d'autre marque de catback a me soumettre je suis preneur.
J'ai lu également qui fallait un simulateur O2, en faut il est meme pour le catback ? ou est ce valable seulement pour le collecteur ?
@ bientot tout le monde
Dernière modification par hydr0 (04-03-2012 11:45:56)
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hello
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
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Bienvenu !
2003 SportCross
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salut et bienvenue , tu ne trouveras pas is300 boite meca en france
mon conseil si tu veus des watts une 300
en ce qui concerne l'is200, c'est une superbe voiture a conduire elle te procurera plein de plaisir a son volant, elle a une de meilleur boite 6 de l'automobile actuelle , le hic avec cette voiture, tu te feras bouffer pars n'importe quel tdi 130
pour ce qui est des pieces pour gagner en puissance il y a rien , l'echappement te fera juste gagner du bruit le seul moyen pour avoir un gain c'est le compresseur environ 3000 pour 50 cv
pour ta sonde tu n'es pas obliger d'avoir un simulateur pour le ypipe et le catback car il y a pas de sonde a cette endroit
reflechi bien avant de te decide , j'ai eu une 200 car je ne voulais pas avoir de boite auto , apres avoir conduit une 300 je me suis dit la connerie que j'ai fait , j'ai donc revendu ma 200 pour une 300
Dernière modification par Bryan78 (21-11-2011 12:47:46)
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Merci pour l'accueil.
Bryan merci des infos. Par contre je tombe un peu quand tu me dis qu'une is 200 se fera manger par n'importe quel TDI 130cv... Pourrais tu expliquer plus en détail ? jsuis curieux. Concernant le choix entre une 200 et une 300 oui pour moi le seul frein est la boite auto. Mais bon j'ai encore rien acheter donc je suis ouvert à tout conseil.
Comme tu as eu une IS300, comment se comporte la boite auto vu que tu en as possédé une ? merci d'avance
Dernière modification par hydr0 (21-11-2011 13:00:08)
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bienvenue a toi!
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la 200 155ch lourd et pas de couple
un TDI 130ch moins lourd et beaucoup plus de couple , en reprise la 200 est derrière
une 300 60cv de plus pour le meme poid , du couple que du bonheur sauf avec le 330 D 218cv la c'est dur
la 200 est une très bonne voiture en terme de conduite, boite, chassi, c'est un régal a conduire moi j'ai adoré , mais elle manque de watts le chassi pourrait supporter bien plus
donc si tu cherches une voiture pour rouler tranquillement,et de temps en temps t'amuser sur le reseaux secondaire la 200 est parfaite c'est une tres bonne voiture
maintenant si tu aimes bien jouer avec d'autres personnes , avoir des grosses acceleration tourne toi vers une 300
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Bienvenue hydr0, et désolé suis revenu au diesel...
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Bienvenue à toi
Je plussois avec Bryan, essaye de comparer une 300 et une 200, tu verras tout de suite la différence.
La 300 ne s'essoufle pas la ou il faut cravacher et faire monter dans les tours la 200 pour obtenir un peu de son moteur. C'est une excellente auto, mais si tu veux "jouer", c'est un peu juste.
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Bienvenue.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
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Salut à toi Hydro, la seule chose serait de pouvoir essayer les deux car parfois on a des aprioris ou on entende des "on dit" et lorsqu'on se fait une idée par soit meme, la réalitée est tout autre chose.
Franchement la BVA de la 300 est tres bien et n'a meme pas à rougir par rapport à certaines autres plus actuelles.
Et je te dis ca alors qu'avant j'avais une IS250.
Et puis quand tu veux t'amuser ou passer les vitesses, tu as un mode séquentiel sur la 300 aves ses boutons sur le volant, + un mode "power"
Donc à réffléchir et surtout à tester.
D'ailleurs de quelle région es tu? si des fois tu as des membres vers chez toi...
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Merci à tous. A priori les 2 me conviendrait. Maintenant il est vrai que la 200 serait plus adapté à l'utilisation que j'en ai comme la décrit Bryan, c'est à dire une voiture pour rouler tranquillement et de temps en temps m'amuser. Mais bon il est vrai que desfois j'aime bien "jouer" un peu mais cela reste rare généralement c'est plus d'autre qui veulent jouer avec moi et la celon mon envie je joue ou pas. Donc j'aime bien malgré tout avoir un peu de watt pour tapper de franches accélérations quand je joue mais cela reste comme je l'ai dit plutot rare.
Au niveau région je suis de nantes en loire-atlantique. Il est vrai que le meilleur moyen pour se faire idée est d'essayer les 2 autos et de se faire son idée ensuite. La 300 m'attire plus par c'est 213cv que la 200 et ces 155cv mais bon la boite auto de la 300 me fait hésiter.
Une question me trotte dans la tête, est il possible de convertir la boite auto de la 300 en boite manu ? si oui avec quelle boite ?
Idéalement il est vrai que si il y des membres vers chez moi, j'aimerais voir en passager au moins un test entre la 200 et la 300
Dernière modification par hydr0 (21-11-2011 14:01:26)
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L'IS300 existait en baoite manuelle 5 vitesses aux US donc tu peux faire la conversion assez faiclement. pour l'homologation par contre ...
La boite auto, c'est un a priori de beaucoup de personnes, il faut vraiment essayer une IS300 pour se rentre compte que c'est beaucoup plus agréable qu'anticipé
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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Merci pour l'accueil.
Bryan merci des infos. Par contre je tombe un peu quand tu me dis qu'une is 200 se fera manger par n'importe quel TDI 130cv... Pourrais tu expliquer plus en détail ? jsuis curieux. Concernant le choix entre une 200 et une 300 oui pour moi le seul frein est la boite auto. Mais bon j'ai encore rien acheter donc je suis ouvert à tout conseil.
Comme tu as eu une IS300, comment se comporte la boite auto vu que tu en as possédé une ? merci d'avance
Salut à toi
J'ai eu deux IS200 et une IS300 et c'est vrai que se faire taper par une clio diesel au feu rouge, c'est largement frustrant, et c'est dommage car c'est bien le seul défaut de cette superbe auto.
Mais pas le choix, il fallait passer à l'IS300 et quand on a gouté à la boite auto avec les boutons aux volant on ne s'en lasse pas.
là au moins au feu rouge boite auto plus couple généreux, c'est déjà nettement plus sérieux, ajouté à cela une admission SRT pour bien faire respirer le moteur et on obtient la recette du bonheur en Lexus.
En fait c'est tout simple, essayes les deux et tu saura à quoi t'en tenir
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Welcome..
J'ajouterais a ce qui a ete dit qu'un autre detail assez important entre en jeux ici, la conso..
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Sois le bienvenue.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
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Ok je prend en compte tout les avis qui à pour le moment sont tous du même sens d'après vos expériences.
Une question intéressante à été soulevé. La consommation. de combien est elle sur la 200 et la 300 ? pour voir si il y a un écart flagrant ou pas.
Pour le moment l'opinion que je me fait d'après vos réponses, c'est que l'IS300 me conviendrait mieux. Mais encore une fois le mieux reste d'essayer les 2 autos.
Y aurait-il des membres dans ma région ?
Avez vous des sites internet de références pour acheter une IS200 ou 300 ?
Quel budget pour IS300 avec un kilométrage de 140000km maxi ?
Merci à tous
Dernière modification par hydr0 (22-11-2011 07:50:16)
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une 300 consommera moins qu'une 200, mais elle te coutera plus chère en assurance
pk elle consomme moins ,car une 300 plus de couple et un moteur qui montera moins dans les tours,
un essais avait ete fais sur une meme distance une 300 et une 200 ce suivait au final la 300 avait consomé moins car la 200 pour suivre la 300 etait toujours dans les tours alors que la 300 travaillai en bas, maintenant en conduite sport une 300 consommera plus
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
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Hello et bienvenue,
Z
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J'aimerais savoir si il y aurait des membres possédant une IS 300 et une IS 200 dans ma régions (loire-atlantique) ou au alentour de nantes ? Je suis vraiment curieux de voir comment fonctionne la boite auto de l'IS300. Plus j'y réfléchis, et plus je me dit d'après vos avis que la boite auto sur l'IS300 à l'air pas si mal. Donc je souhaiterais vraiment voir le comportement de celle-ci
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Ok je prend en compte tout les avis qui à pour le moment sont tous du même sens d'après vos expériences.
Une question intéressante à été soulevé. La consommation. de combien est elle sur la 200 et la 300 ? pour voir si il y a un écart flagrant ou pas.
Pour le moment l'opinion que je me fait d'après vos réponses, c'est que l'IS300 me conviendrait mieux. Mais encore une fois le mieux reste d'essayer les 2 autos.
Y aurait-il des membres dans ma région ?
Avez vous des sites internet de références pour acheter une IS200 ou 300 ?
Quel budget pour IS300 avec un kilométrage de 140000km maxi ?
Merci à tous
Un post très utile sur les consos constatées (pour mon cas pendant 5 ans):
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Je suis pas du même avis pour les consommations.
Si la 300 fait à peine mieux à régime stabilisée, elle demande par contre 2 à 2,5 litres de plus au 100 km en usage mixte.
En usage mixte la 300 est pénalisée par un poids supérieur, il y a entre mon ex-200 finition minimum et ma 300 "y a tout" 220 kg d'écart tout de même et on le sent sur le train avant.
Le mieux comme disent les autres, essaye les 2 si tu le peux.
ex : IS 200 Pack - 2001 - Vert Jade (2004 - 2011 )
IS 300 Pack luxe GPS + TOE - 2003 - Noir (2010 - ... )
Honda Jazz 1.2 Live - 2005 - Bleu Sirius
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Pour la consommation après sa je suis pas trop regardant, tant qu'elle me bouffe pas du 18L/100km ^^. si sa tourne dans les 10L/100km en moyenne sa me va.
Je vois qu'en france il n'y a pas beaucoup d'occasion en IS 300, par contre en allemagne il y en a plusieurs et les prix sont plus compétitif. Quand pensez vous ?
Je relance toujours si il y a des membres possédant une IS 300 dans ma région j'aimerais bien le rencontrer pour qu'il me fasse une démo de la boite auto en mode normale et en mode séquentielle
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