De série sur CT 200h Émotion
Dimension du pneu..............195/65R15
Dimension de la jante...........15 x 5½J
Entraxe.......................5 x 100 mm
Déport.............................40 mm
Alésage..........................54,1 mm
De série sur CT 200h Sensation
Dimension du pneu..............205/55R16
Dimension de la jante............16 x 6J
Entraxe.......................5 x 100 mm
Déport.............................45 mm
Alésage..........................54,1 mm
De série sur CT 200h Passion
Dimension du pneu..............215/45R17
Dimension de la jante............17 x 7J
Entraxe.......................5 x 100 mm
Déport.............................45 mm
Alésage..........................54,1 mm
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A Meaux ils en ont une bleue avec les 15" c'est très moche, dommage car la couleur lui va bien
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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A Meaux ils en ont une bleue avec les 15"
Celle-ci je suppose : Lexus CT (11/2010) 200h 136 Emotion
c'est très moche
En plus ce sont des enjoliveurs.
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exact, oui ce sont des enjoliveurs
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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bien imités les enjos en tout cas...on dirait vraiment des jantes si on y prête pas gare....
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
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Une question aux spécialistes en jantes, est-ce que quelqu'un posséde des informations et conseils sur des élargisseurs de voie ( 5 à 7 mm MAX), car je trouve que les roues sont un peu en retrait dans les passages de roues ?
Mazda3 exclusive en provisoire aprés - NX F-sport / Porsche boxster 981 PDK / audi TT mk1 / opel Calibra / WV Scirocco mk1
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Une question aux spécialistes en jantes, est-ce que quelqu'un posséde des informations et conseils sur des élargisseurs de voie ( 5 à 7 mm MAX), car je trouve que les roues sont un peu en retrait dans les passages de roues ?
J'aimerai bien pouvoir te renseigner, mais je ne m'y connais pas du tout dans ce domaine, je pense que d'autres pourront te dre!
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Bonjour,
Je dois changer le train avant de ma CT. Je suis en 17". Je trouvais les yokohama d'origine un peu bruyant sur route dégradée. Qu'est que vous pouvez me conseiller à ce titre ?
Merci
Ma CT 200H passion TO
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=15359
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Déjà! Remarque tu dois beaucoup rouler et les routes sont peut-être plus exigeantes chez toi.
Pas d'idée, peut-être des bridgestone, en tout cas, c'est clair que ça sera sûrement plus silencieux que nos yoko d'origine!
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Tu peux rappeler les dimensions exactes de tes pneus ?
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@ Luxury : c'est du 215/45/17 en W je ne sais plus si c'est un indice 91 pour la charge.
@ Freegate : Et pourquoi pas la gamme été de Nokian?? Ils figurent parmi les meilleurs dans les test allemands, et ne sont pas trop mal placés au niveau prix.
En tout cas, c'est top en pneus hivers les Nokian : Luxury m'a converti à Nokian
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Effectivement, je conseillerai les Nokian Zline (sport) ou line (meilleur conso) en 215/45/17 ZR 91.
Je viens de monter les line sur mon 807 et niveau bruit c'est hyper confortable. Concernant la tenue de route c'est mieux que mes vieux Michelin !
Sur la Lexus je n'ai pas encore monter les Nokian en été car ils sont sorties un peu tard. Je continu avec mes Bridgestone mais je me sens moins à l'aise qu'avec mes Nokian Hiver !
Tu peux les trouver aux alentours de 100 € par exemple chez 123pneus :
Line
Zline
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Un petit déterrage.
Les jantes sur la version restylée ont les mêmes caractéristiques ?
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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Oui
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Merci.
RX ->
Lexus RX 450h Executive 07/2016 131kkm | Lexus CT 200h Executive 05/2015 119kkm | Toyota Yaris 05/2011 127kkm
ex Lexus IS 300h Executive 01/2014 164kkm
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Je pense que les 4 en 16 avec du bridge ça reviendrait à environ 1400 chez lexus si tu en mets
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Bonjour,
Je viens de voir une CT 200h Passion de avril 2011 avec des jantes alu de 18 " ? erreur ou vrai ... c'est rare non !
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Sur les Passion, c'est du 17 pouces en 2011. Tu pouvais avoir l'option minorante en 16 pouces à partir de 2012, mais du 18 pouces, ça m'étonnerait fortement, sauf si évidemment le véhicule a été personnalisé.
Mais si les jantes sont d'origine, c'est du 17 pouces
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Merci asian92, c'est bien ce qui me semblait, je t'ai mis le lien sur un autre post, peux-tu me dire ton ressenti sur cette voiture, j'ai déjà pris contact et je suis sur le point de l'acheter, elle me plait vraiment !
Merci pour ta réactivité,
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Si des fois vous pourriez me donner votre avis à ce propos , ca serait sympa :
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Bon, pas beaucoup de recul, mais j'ai fait une centaines de bornes hier avec les nokian Zline. 1ère chose frappante, le silence des nokian, quelle que soit la vitesse, au dessus de 90, on entend plus les bruit d'air qu'avant que le bruit des pneus. Ca, c'est génial.
La facilité de conduite est de mise avec les Zline. La tenue de route est tout simplement parfaite, on sent une excellente accroche, la maniabilité dans les virages est aussi excellente, la voiture est plus vive qu'avec les Yokohama.
Côté confort, ça reste ferme sur les imperfections de la route, sur les raccords d'autoroute, normal pour une FSport, mais, globalement, il y a du mieux, on a l'impression de se rapprocher de la MY2014 avec ces pneus. Après, c'est peut-être dû au fait que les Yokohama étaient usés, mais je ne pense pas que ca joue énormément dans le ressenti.
J'avais remis à l'ODB avant de prendre l'autoroute, en respectant les limitations qui étaient de 90 à 110 sur l'A86 entre Antony et carrières sur seine, avec une bonne portion à 70 sur la partie payante de l'a86, ca m'a fait un bon 3.5l de moyenne à l'aller, et dans le sens retour (sans réinitialiser), j'ai eu plus de voies rapides à 110, pour terminer au final à 4.6l de moyenne sur la journée, avec un crochet par guyancourt sur le retour. Disons que ça m'a fait 1/3 de route à 70, 1/3 à 90 et 1/3 à 110, du coup, c'est pas mal, on peut dire qu'avec une moyenne générale de 90, on fait du 4.6l.
Pour l'instant, un excellent ressenti.
Maintenant, reste à voir comment se comportent les nokian sous la pluie, mais je ne me fait pas de souci car je crois que n'importe quel pneu est meilleur que le Yokohama d'origine.
Dernière modification par asian92 (20-09-2015 10:31:58)
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Tres interessant ton feedback sur le Nokian été!
Lorsqu'il faudra que je change la monte été de l'Auris, j'essayerai certainement aussi ces Nokian !
ton avis me conforte donc dans mon idée
Si ils sont aussi bons que les hivers , il ne peuvent qu'etre tres bien !!!
Et par contre, effectivement , comme tu le précise : aucun mal à etre meilleur que les yokohama d'origine!!
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Par contre, point négatif, je n'avais pas fait gaffe en commandant, je m'en fout un peu, mais pour d'autres, ça peut être un point important, il n'y a pas le rebord qui protège la jante comme sur les yoko.
Sinon, trajet habituel pour aller taffer, et que du bonheur, quelle accroche, et surtout, pas besoin d'augmenter le son de la radio à cause des bruits de roulements des pneus!
J'ai aussi remarqué que les nokian sont plus épais que les yoko, même neufs, les yokos n'étaient pas aussi épais, du coup, je me disais que c'est sûrement pour cela que je la trouve un peu plus confortable qu'avant, mais ce n'est peut-être qu'une impression, et on ne passe pas non plus d'un extrême à l'autre.
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