alors voila je vais pousser un coup de gueule contre les petits vieux qui ne savent plus conduire...
je vous explique : étant content d'être en week end, je m'en allais tranquillement chercher mon fils. Jusque la pas de soucis, je m'arrête pour laisser un petit vieux rentrer sa voiture dans son garage et la voyant une autre voiture arriver, il a paniqué et m'a enfoncé l'avant gauche de la 200 mettant par la même occasion un coup dans le phare qui a perdu une patte de fixation dans le choc...
voila, le week end commence bien je suis tout énervé!
mais nan putain c'est grave jte rassure t'es pas le seul a avoir la haine contre les vieux qui on 2 de tension moi l'autre jours y'en a un qui ma coupé la route dans le giratoire des docks jme suis peter le trottoire j'etais degouter et quand tu les traite comme pas permis il dise que c'est encore de ta faute paye tes cons en tout bonne recherche pour tes pieces mec!!!
merci franck!
j'ai déjà envoyé quelques MP et fais des recherches sur le net... j'espère que ça prendra pas trop de temps même si c'est pas trop grave, j'aime pas les bobos sur ma voiture!
j ai eu un souci cet aprem avec un vieux, je suis chauffeur routier, le mec arrive de gauche dans le rond point, moi j attendais pour y rentrer, des voitures se retrouvent coincer sur l interieur et lui derriere une, moi je reussi a me faufiler a droite ( oui je sais faufiler et semi remorque ca va pas ensemble )
donc je me faufile et la il se met a klaxonner comme un taré a m insulter, pensant que c etait moi qui bloqué tout le monde, alors que non, ni une ni deux, je descend du camion, je vais le voir et lui demande de se calmer, beh il continue a m insulter copieusement, beh il a eut droit a un pain dans la gueule, je vousdis qu apres il gueulait plus
Dernière modification par papa_ep3 (01-07-2011 20:13:59)
lol !
au bout d'un certain temps, il faudrait instaurer des test de conduite pour savoir si ces personnes sont toujours capables de conduire en sécurité pour eux et pour les autres surtout!
c est clair, nous en camion on a bien des visites medicales tout les 5 ans, pourquoi pas eux ?? et nous quand on arrivera a leur age bien sur
Désolé Christophe
Je préfère de loin un p'tit vieux qui va vous froisser un peu de tôle
oui, nous sommes d'accord, ça fait chier... aux décérébrés en A avec
lesquels vous risquez votre peau.Enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien, hein...
je suis complètement d'accord avec toi boris, ce sont les plus dangereux mais la il fallait que ça sorte!
j ai eu un souci cet aprem avec un vieux, je suis chauffeur routier, le mec arrive de gauche dans le rond point, moi j attendais pour y rentrer, des voitures se retrouvent coincer sur l interieur et lui derriere une, moi je reussi a me faufiler a droite ( oui je sais faufiler et semi remorque ca va pas ensemble )
donc je me faufile et la il se met a klaxonner comme un taré a m insulter, pensant que c etait moi qui bloqué tout le monde, alors que non, ni une ni deux, je descend du camion, je vais le voir et lui demande de se calmer, beh il continue a m insulter copieusement, beh il a eut droit a un pain dans la gueule, je vousdis qu apres il gueulait plus
Moi j'aime bien le pain dans la gueule il y a certain qui se calmerait immédiatement. Il faut instaurer un nombre de coup de klaxon limité comme les wizz sous msn. Pas plus de 2 par jour...
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
alors voila je vais pousser un coup de gueule contre les petits vieux qui ne savent plus conduire...
je vous explique : étant content d'être en week end, je m'en allais tranquillement chercher mon fils. Jusque la pas de soucis, je m'arrête pour laisser un petit vieux rentrer sa voiture dans son garage et la voyant une autre voiture arriver, il a paniqué et m'a enfoncé l'avant gauche de la 200 mettant par la même occasion un coup dans le phare qui a perdu une patte de fixation dans le choc...
voila, le week end commence bien je suis tout énervé!
Ton assurance ne prend pas en charge les réparations ? Si l'autre est en tord tu es tranquille
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
briareos a écrit :alors voila je vais pousser un coup de gueule contre les petits vieux qui ne savent plus conduire...
voila, le week end commence bien je suis tout énervé!Ton assurance ne prend pas en charge les réparations ? Si l'autre est en tord tu es tranquille
justement ouai c'est ce que je penser hier soir Christophe ton assurance ne prend pas en charge?ta du faire un constat nan???
oui l'assurance va prendre en charge normalement...
je verrais ça lundi car aujourd'hui c'est fermé...
Et bien mon pauvre.. ça me rappel il y a deux ans ou j'ai failli prendre une bagnole en pleine face dans une rue ou le soleil levant était en plein dans l'axe de la route.. la mamie était au milieu de la route (pas large) et j'ai fini dans le bas côté, elle m'a pas capté du tout
Plus de peur que de mal pour moi. Je comprend que tu sois blasé... l'assurance va prendre en charge
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Désolé Christophe
Je préfère de loin un p'tit vieux qui va vous froisser un peu de tôle
oui, nous sommes d'accord, ça fait chier... aux décérébrés en A avec
lesquels vous risquez votre peau.Enfin bon, moi j'dis ça, j'dis rien, hein...
d'accord avec toi aussi Boris y'en a ils ont 2 jours de permis et crois deja savoir controlé une voiture peu importe le modele faut se dire que meme avec 10 ans de permis on est jamais totalement maitre de son vehicule!!!
beh il a eut droit a un pain dans la gueule
N'oublie pas de compléter le questionnaire
c est clair, nous en camion on a bien des visites medicales tout les 5 ans, pourquoi pas eux ?? et nous quand on arrivera a leur age bien sur
Pourquoi ne pas instaurer pour tous les usagers de la route un passage de code et une visite médicale tous les 5 ans...
oh con merci boris :lol: