Salut à tous,
Mon IS n'a pas quitté Le Havre ce WE...:(
Le service des douanes qui traite le départ des véhicules le lundi était biensur fermé ce lundi dernier pour la pentecôte, ce qui est normal, il ouvraient donc le mardi pour remplacer ce jour la...
Le véhicule n'a quant meme pas été passé en douane, tout a été remporté pour le lundi d'apres, soi aujourd'hui...
donc un départ samedi prochain...
Je n'appelle plus ça cool des services qui fonctionnent ainsi...:guns:
Vive les services d'etat.
C'est du grand n'importe quoi...
Mon pauvre... l'attente est longue...
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
c'est pas cool ça! mais l'attente vaut la peine, après tu vas pouvoir te faire plaisir!
Les jours les plus longs... + 1 semaine. Bon courage.
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
J'ai haaate... j'ai jamais conduit une Lexus de ma vie...
Et cela ne va pas s'arranger avec tous les emplois que l'on supprime chez les fonctionnaires.
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Je ne voudrais pas commencer à parler en mal des fonctionnaires, mes parents l'étaient...
mais il y des secteurs ou les abus sont tout de même excessifs.:(
Chacun son avis sur les fonctionnaires, mais il est important de souligner que les choses empirent avec la suppression des effetifs, donc c'est à nous de monter au créneau pour éviter que le service public ne disparaisse tout bonnement un jour ou l'autre.
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Chacun son avis sur les fonctionnaires, mais il est important de souligner que les choses empirent avec la suppression des effetifs, donc c'est à nous de monter au créneau pour éviter que le service public ne disparaisse tout bonnement un jour ou l'autre.
:thumb:
Loin de moi mon intention de lancer la pierre à tous, juste la ou il y a une tendance continue aux abus...
Il y a des fonctionnaire qui bosse énormément, peut-être trop par rapport à d'autres...
Seulement dans certains services de l'état, il y a manifestement des abus, et la je ne parle plus de la douane, mais de manière générale. Et il ne faut pas non plus mettre toute l'équipe de la douane dans le même panier.
Ils font un travail qui doit être fait, et heureusement d'ils sont la pour veiller à ce qu'il n'y aie pas d'autres abus.
Mais cela ne justifie pas tout.
Dernière modification par teddy972 (20-06-2011 22:38:10)
Je ne voudrais pas commencer à parler en mal des fonctionnaires, mes parents l'étaient...
mais il y des secteurs ou les abus sont tout de même excessifs.:(
Pour ton cas, le problème vient de l'employeur, pas des employés. L'Etat pond des lois qu'il est même pas fichu d'appliquer à lui-même, et ils parlent d'ajouter une nouvelle journée de "solidarité" juste après nous avoir fait comprendre que cette journée rapportait 2.3 milliards aux "vieux" et que le même jour l'allègement de l'ISF allait coûter 2 milliards...
Le lundi de Pentecôte est un jour "à peu près" férié, rien de tel pour entretenir la confusion. En tout cas, toutes les administrations sont fermées.
Dernière modification par Super4L (20-06-2011 22:59:24)
Lexus IS 300 05/2002, GPS, TOE, kit SRT, 130.765km (10/2010) - 185.021km
Renault Clio III 1.5 dCi 75 Air Société 04/2013, bluetooth, régulateur de vitesse, 107.558km (09/2019) - 116.412km
Ex : Rover 214 Si 05/1990, compte-tours, 16 soupapes, 95.313km (07/1997) - 166.196km (11/2001)
Ex : Toyota Yaris TS 01/2002, air conditionné, chargeur 6 CD, 8km (01/2002) - 53 164km (08/2006)
Ex : Renault 4 GTL 11/1984, volant, phares, 97.919km (10/2000) - 126.457km (08/2016)
Ex : Citroën ZX 1.9D Entreprise 12/1992, allume-cigares, horloge, 243.943km (03/2006) - 466.424km (09/2019)
La journée de solidarité, je n'ai rien contre... pas spécialement pour non plus, mais bon, pourquoi pas.
Je ne voudrais pas paraitre vieux jeu, fasciste ou je ne sais trop quoi d'autre, ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour cela, et c'est encore moins ma tendance.
Je suis plutôt du genre tolérant, létat a ses tords, c'est une chose certaine, mais cela n'exclue pas la responsabilité de chacun ainsi que se conscience professionnelle, et je ne parle plus de mon cas, je ne suis plus sur la douane...
Certains abusent et d'autres pas, c'est autant valable dans le public que dans le privé, au travail ou à la maison, c'est juste un état d'esprit général que l'on a tendance à vivre partout ou l'on est.
C'est ainsi et on ne refera pas les gens.
Je pense qu'il est plus que temps de refermer ce volet coup de gueule qui a peut-être largement dépassé l'esprit de ce forum...
Merci tout de même pour votre soutient.
C'est rageant ton histoire.
Mais reste positif, courage, c'est pour bientot.
Quant au reste du debat, dans le prive ou dans le public, un glandeur est un glandeur, sauf que dans le prive il faut utiliser des astuces pour bien le cacher
Nous sommes dans une societe du paraitre, ou le "travail bien fait" n'a pas sa place, on le voit dans tous les secteurs....
Z
oops, j'avais pas vu le "refermer ce sujet"
Z
J'espère bien cette fois-ci...
Et pas moyen de le savoir avant lundi... les bureau sont fermés le samedi.
Si finalement c'est le cas, il n'y aura plus qu'une petite douzaine de jours à attendre...
Vers le 7 ou 8 juillet...
Les services publics creusent leur propre tombe, nous n'y pourrons rien.
La suppression des effectifs pléthoriques dans certains secteurs de l'administration est une nécessité qui j'en ai peur ne suffira pas.
On marche sur la tête dans ce pays!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
JAMALASA a écrit :Chacun son avis sur les fonctionnaires, mais il est important de souligner que les choses empirent avec la suppression des effetifs, donc c'est à nous de monter au créneau pour éviter que le service public ne disparaisse tout bonnement un jour ou l'autre.
Les services publics creusent leur propre tombe, nous n'y pourrons rien.
La suppression des effectifs pléthoriques dans certains secteurs de l'administration est une nécessité qui j'en ai peur ne suffira pas.
Ce qui craint le plus, c'est la baisse des effectifs dans le domaine de la justice et de les services d'ordres... On n'a pas fini de sinquiéter pour notre sécurité.
Surtout la baisse des effectifs des tribunaux ils sont déjà en manque de personnels et ils comptent en supprimer encore la il y a vraiment quelque chose qui m'échappe dans ce genre de politique !
Elle est en mer...:P
Arrivée prévue le mercredi 6
Dispo à parti du lundi 11
Sa va te paraitre interminable
Elle est arrivée...
RDV lundi pour la réceptionner.
Je file au port demain pour remplir les formalités de douane et autres.:rolleyes:
Super content pour toi.