salut tout le monde,
Voilà, je voulais savoir si quelqu'un pocède la "note" de LEXUS concernant le changement de pattes de fixation du tableau de bord lorsqu'il fait du bruit. Sur IS!!!!
Je sais, vous allez me dire d'utiliser la fonction recherche, mais je ne trouve pas cette note.
J'ai déjà fais faire cette intervention sur mon IS 220d et voilà que sur mon IS 250, même symptomes, à la différence que LEXUS MULHOUSE ne veux pas prendre en charge les réparations;
Je leur ai dis que cela avait déjà été fais sur mon IS 220d et qu'il y avait une note technique qui pérconise de remplacer les pattes de fixation et donc de démonter le TDB, mais eux me disent "ah bon, non il n'y a pas de notes, il faut que vous receviez un courrier avec AR" , n'importe quoi, tout ça pour éviter d'avoir une journée de boulot!!!!
Si quelqu'un peut interroger le FBI pour moi et me trouver quelque chose pour ce tableau de bord.
Ceci dit avec le froid qui règne, c'est normal que le plastique ce rigidifie mais c'est désagréable.
Je peux toujours faire un courrier en leur précisant que ça rentre dans le cadre du vice caché!!!!!!!
Vous en penser quoi?
Salutations
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
Salut Boris et merci pour cette note technique!!!! Mais il me semble que sur celle-ci il est uniquement question de mettre de la feutrine. Chose qui avait été fais la première fois sur mon IS 220d et par la suite une deuxième note technique était apparu faisant état du changement des pates de fixation du TDB.Technique qui avait très bien fonctionnée sur mon IS. C'est cette note technique que je recherche!!!!
Merci d'avance pour tes recherches!!!!!
salutations
IS 250 BVM Pack Luxe
Bleu glacier 074
2008
EX :is220d Pack luxe multimédia
gris anthracite 1G0
2007
J'ai ça Instrument-Panel-Rattle-L-SB-0044-08.pdf, mais c'est pour les Ricains
excellent ce doc!!
Ex Saab 900 '94 2,5 v6 , 170cv / ex Saab 9-5 2001 2,3 t, 185cv / actuellement , éleveur de Lexus : (Toyota Camry 5s-fe '97 GPL ..2,2 l..365 500 kms.....plaquettes AV changées à 300300 kms!!!!!!!!!!!)ex LS 430 Président 8p8, 2001 --ex ls 460 Président 212, 2009 84900 kms...LS 600h grise stellaire 2008.. 124000 kms.
Luxury Export to United-States = LEXUS .
J'ai aussi un probleme de couinement de mon tableau de bord que j'ai deja signale a mon concessionnaire. On va voir ca ensemble la semaine prochaine avec mon iPod qui ne se lance pas automatiquement au demarrage et l'absence de la valet key (normal sur une IS250 peut-etre?) !
Merci en tout cas pour la doc, c'et tres instructif et tres efficace en cas de perte de memoire du concessionnaire !
Dernière modification par Swiggen (06-01-2011 21:03:20)
Mon tableau de bord a ete ce jour repare ! J'y suis alle sans rendez-vous, j'ai ete pris tout de suite et l'intervention n'a necessite a peine plus de 30 minutes ! Lorsque le technicien a compris l'origine du probleme, il savait exactement ce qui n'allait pas et il m'a fait remarquer que cela dev(r)ait faire l'objet d'un rappel (ou tout du moins d'une intervention automatique lors d'une visite service !). Tout est maintenant nickel, plus aucun couinement intempestif !
Cela m'a laisse le temps d'essayer (sans la conduire ) la CT200h !
Faudrait tous aller faire entretenir nos Lexus en Suisse...
Faudrait tous aller faire entretenir nos Lexus en Suisse...
Ca serait l'occasion d'un lieu ideal pour une rasso geante !
Il y a de superbes endroits et de bons restos par ici...
Mon IS250 de 2007 y a déjà eu droit.... et la 250 de 2008 de mon père y aura droit dans 15 jours...
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Ton garage en Suisse fait rever ...
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Nouveaux clips, nouveau document : BO-0059L-0711_IR.pdf
J'ai ca sur la mienne de plus en plus .........
Quelqu'un aurais une note technique pour démonté le tableau de bord?
merci