Pages : 1
Est ce qu'il est possible d'enlever la vitre des antibrouillards avants pour peindre l'intérieur de la même façon que les phares. Est ce qu'il faut les passer au four pour décoller la vitre ?
Oui je l'ai fait sur la mienne c'est bien la même manipulation que pour les phares...!!
Qu'a tu pris comme peinture Iceman ? En bombe ? Des précautions particulières à prendre ?
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Le problème c'est que je ne me vois pas mettre mes antibrouillard au four et encore moins mes phares même si ça me tenterai bien.
Dans ce cas tu as cette solution là : 100 livrés
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
sinon tu me les envois et je te le fait pour pas très cher
sinon tu me les envois et je te le fait pour pas très cher
Ce n'est pas ma priorité non plus mais je prends note ta proposition. J'essaierai surement sur les antibrouillard avant de m'attaquer aux phares. Ce sera un bon entrainement.
Qu'a tu pris comme peinture Iceman ? En bombe ? Des précautions particulières à prendre ?
De la peinture en bombe anti uv sans précaution particulière sauf d'éviter de les oublier dans le four...!!
Tu as les photo de toutes les étapes dans mon garage si tu veux!!!
Dernière modification par Iceman (07-12-2010 16:46:50)
cyril75 a écrit :Qu'a tu pris comme peinture Iceman ? En bombe ? Des précautions particulières à prendre ?
De la peinture en bombe anti uv sans précaution particulière sauf d'éviter de les oublier dans le four...!!
hello, mets un lien c'est plus facile pour nous (geek inside )
Iceman a écrit :cyril75 a écrit :Qu'a tu pris comme peinture Iceman ? En bombe ? Des précautions particulières à prendre ?
Ok pas de souci en plus c'est dans ma présentation et pas dans mon garage...!! voici le lien:
Dans ce cas tu as cette solution là : 100 livrés
[large]ATTENTION[/large] le lien indique que ces antibrouillards sont compatibles avec le SportCross ce qui est faux.
Amicalement,
Denis.
Dernière modification par Denis (08-12-2010 09:00:48)
Et petite question pour les AB arrières blancs que l'on trouve sur ebay. S'il l'ampoule rouge n'est pas fourni avec, on en trouve facilement chez nous en France ? C'est quel type de culot ?
Je ne sais plus quelle ampoule c'est mais c'est très facile à trouver... Et si tu les prends à LED ça t'évitera d'avoir à acheter des ampoules en plus!!
je n'aime pas les modèles à LEDs. Je préfère les modèles blancs donc j'ai besoin d'ampoules.Et il me semble que les AB arrières sur ebay us sont prévus pour des doubles culots et comme je veux mettre les 4 veilleuses+feux AB, c'est nickel.
gti_boy a écrit :Iceman a écrit :De la peinture en bombe anti uv sans précaution particulière sauf d'éviter de les oublier dans le four...!!
Ok pas de souci en plus c'est dans ma présentation et pas dans mon garage...!! voici le lien:
Merci !
Est ce que l'on risque d'abimer quelque chose si l'on mets des ampoules plus puissantes que les HB4 55W d'origine dans les antibrouillard ou même dans les feux de croisement ? L'excédent de chaleur risque-t-il d'abimer l'optique ?
En fouillant sur ebay pour des anti brouillard arrière blanc, je me suis posé une question en voyant différents vendeurs qui proposaient des AB soit "CLEAR", soit "CHROME" et qui semble avoir une couleur différente justement. Soit un aspect plutot blanc soit un aspect plutot "clear". Est ce simplement un problème de rendu sur les photos ou y a t il effectivement plusieurs "couleurs" ?
Pour illustrer ce que je dis : AB plutot blanc
et AB plutot clear
Ce sont les mêmes, le rendu en réel tire plus sur le blanc que le clear comme tu dis.
Dernière modification par yemgi (29-12-2010 00:23:53)
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Ok merci Yemgi
Y'a t'il une différence entre des AB avant d'une is gen1 de 1999 et une de 2002?
LEXUS ISgen1 : une ligne intemporelle
Y'a t'il une différence entre des AB avant d'une is gen1 de 1999 et une de 2002?
Non aucun
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Merci bcp !
LEXUS ISgen1 : une ligne intemporelle
Pages : 1