Allez j'oses vous donner l'adresse de mon resto :
Situé non loin de l'Arc de Triomphe à Paris, au 133 Boulevard Haussmann, Paris 8ème.
Spécialités bourguignonnes, du lundi au vendredi en semaine, et le soir du lundi au jeudi.
Apéro offerts aux membres du Club et Forum bien entendu .
Je dis pas que j'essaierai pas de vous proposer un dîner du Club/Forum chez moi si ça vous tente, à réfléchir.
Pour l'anecdote, je passes tous les ans à la télé ou sur le net pour le beaujolais nouveau , ça donne ça
:
http://video.rtlinfo.be/video/238586.aspx
Ah vouai alors si l'apéro est offert, je vais surement passer un de ces jours
Tu es celui qui est tout fier avec les bras croisés ?
Bourguignon et ex-Dijonnais aussi, je note, un de ces quatre où je monterai à Paris, on sait jamais
IS 250 pack Executive, septembre 2007
Ah vouai alors si l'apéro est offert, je vais surement passer un de ces jours
Tu es celui qui est tout fier avec les bras croisés ?
oui j'ai fait exprès de croiser les bras vu que j'ai un adorable chef de cuisine mais qui a une gueule grande comme ça .
au plaisir de rencontrer chez moi .
Vive la Bourgogne !!!!!
C'est toujours sympa de connaitre une adresse ou aller !
Ex Lexus IS200 Pack Luxe 1c6
Ex Lexus LS400 noire
Ex Lexus IS300 Pack Luxe 1c0
Ex Lexus SC430 noire 202
Nicolas, t'es parent avec Charles ?
Dernière modification par Papy Mougeot (19-11-2010 18:32:16)
Monsieur est observateur , OUI
, mais je ne le côtoie pas personnellement, je ne suis donc pas Bourguignon (l'ancien proprio du resto l'était lui) mais je suis d'origine Corse
.
Viens nous voir au dîner du club ce soir, même si tu arrives tard, ça sera un plaisir de te rencontrer, sinon à bientôt à Ma Bourgogne qui sait .
Dernière modification par Tsar (19-11-2010 19:18:55)
Sympa
A un de ces jours alors
Monsieur est observateur
, OUI
, mais je ne le côtoie pas personnellement, je ne suis donc pas Bourguignon (l'ancien proprio du resto l'était lui) mais je suis d'origine Corse
.
Viens nous voir au dîner du club ce soir, même si tu arrives tard, ça sera un plaisir de te rencontrer, sinon à bientôt à Ma Bourgogne qui sait
.
Mon pauvre Nicolas, à notre âge, les surs de l'hospice ne nous laissent plus sortir mamie et moi après 17 h, surtout en cette saison, mais pour un déjeuner dans ton restaurant un jour ou l'autre, on ne dit pas non
mouarf cte fausse raison .
ça vous botterai que je fasse un prochain dîner mensuel à mon resto ?
ça serait en semaine par contre, genre un jeudi soir avant Noel.
Je pense que je vais passer dans ce lieu qui ma l'air fort sympathique tres bientôt avec madame pour déguster quelques spécialité bourguignonne servie par un corse loool
À condition que Nicolas ne l'ai pas vendu (si ma mémoire ne me joue pas des tours)
Moi aussi une partie de mon sang est bourguignon!
La bourgogne est ma région de vacances de tous les étés!!! Une partie de ma famille y résidant.
Ce serait bien dommage qu'il ai vendu un si beau lieu.
Présentation de notre bétaillière : http://forum.clublexis.com/viewtopic.ph … 77#p223177
Notre "regretté" RX: http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=14140
Bas on Vera bien si il répond a ce poste Deja
C'est violent le prix des menus par chez vous
C'est bien ce qui me fais peur. Je ne suis pas contre me payer un gastro, mais pour un menu "classique" avec entrée-plat-dessert, c'est dingue de voir ce genre de tarif.
Viens en Auvergne, tu serais surpris
Dernière modification par Infectomilo (25-09-2011 20:22:16)
j'habite dans le 92 mais je bosse dans le 16 eme...
Quant aux prix,c'est du vol mais bon tu paies le quartier
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
alors c 'est le giulio rebellato au 136 rue de la pompe paris 16
restaurant gastronomique italien contez 50 euros par personne sans le vin.
Si vous aimez la truffe blanche n'hesitez pas(80 euros le plat).
Au casou vous voyez une lexus a proximité c'est moi:lol:
Je connais ce resto
j'habite dans le 92 mais je bosse dans le 16 eme...
C'est toi le chef du resto Santu ?
Pour les prix, s'il s'agit de la véritable truffe blanche d'Alba et non d'un ersatz, chinois ou autre, ça peut s'expliquer à défaut de se justifier
Ah je vois que Papy est un connaisseur...
C'est bien de l'Alba
Et non, moi je suis a peine le moins gradé de la maison (commis de salle) et le plus jeune
https://www.facebook.com/Renovation.auto?ref=hl
Lexus RC 300H F-sport Executive /// Lexus IS-F 2008 /// Lexus GS 450H 2013 F-Sport 2013 /// Lexus is 300h 2013 F-Sport /// Lexus RX 450 2010 PPTD /// lexus is 250 2008 executive /// lexus is 220D 2006 executive /// Honda civic ictdi 2006 sport /// ford focus tddi 2003 /// renault clio 1.9D 1995 /// volkswagen jetta 1.8 GL 1987
C'est bien ce qui me fais peur. Je ne suis pas contre me payer un gastro, mais pour un menu "classique" avec entrée-plat-dessert, c'est dingue de voir ce genre de tarif.
Viens en Auvergne, tu serais surpris
C'est une invite ?
Ben, vu le temps qu'il me reste à passer en Auvergne et le peu de temps que j'y passe, il faudrait que tu sois balaise pour arriver à me croiser
Au fait pour info j'ai vendu mon resto cité plus haut
Hier soir, avec ma belle et mes parents, on s'est fait un resto/bar à vin très sympas.
Négatif: trop bruyant, mais c'est souvent dans ce genre d'établissement.
Positif: très bon, et surtout très copieux, d'ailleurs possibilité de repartir avec ce que vous n'avez pas fini, service souriant et rapide.
Bien entendu large choix de vin, nous avons pris un Pecharmant délicieux.
Pour être heureux, suffit de le vouloir