Quel est la différence entre la pack sport et executive ?
Merci
Hors ligne
Pack Sport:
- JA 18
- Supension sport
- pas de plaquages bois mais gris
- pas de cuir mais de la Suede (genre d'Alcantara)
- Pas le rideau pare soleil sur la plage arriere
- pas les sieges ventilés (puisque pas le cuir)
Sinon tout y est comme dans la Executive.
Hors ligne
Sport vs Exe :
- pas de seuil de porte avec logo Lexus éclairé sur la Sport (à ma connaissance), c'est LE détail qui tue sur l'EXE de nuit
- dessin des batons de jantes différents en plus de la différence de taille.
Dernière modification par Marcus (12-09-2010 22:36:02)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
La suspension sport n est pas détaillée, ils montent juste des ressorts genre Eibach ?
Quelqu un a t il eu le privilège de comparer les deux ?
Hors ligne
Tout ce que je peux dire c'est que les amortisseurs sur la Sport sont des Tokico (je ne sais pas sur les Exé) et qu'à prioris ils sont plus bas de 15mm et apparement plus fermes ce qui rend l'auto plus vive, mais c'est peut etre du aussi aux jantes de 18".
Parcontre est ce que quelqu'un sait si il y a une différence de bares antiroulis et dans le tarage de la direction? car je la trouve plus vive et plus "direct" que sur l'Exé que j'avais eu l'occasion d'essayer, bon après l'essais de l'Exé n'était qu'un essais donc bref...
Hors ligne
Quand j'étais passé chez Lexus le responsable atelier m'avait dit qu'il y a une différence de chassis entre la sport et l'executive, mais je n'ai pas plus de détail.
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
merci pour ces précisions, j'ai aussi des Tokico d'origine sur la Rx8 et ces amortos sont excellents pour de la première monte donc à priori déjà c'est un autre bon point pour la Lexus.
Hors ligne
Les nerfs les seuils de porte bleu ne sont pas dans la sport c'est merdique ca vous êtes sur ?
Que pensez vous des sièges alcantara gris comparer au cuir car dans les pack sport ce n'est pas du cuir...
Hors ligne
Hors ligne
... et les "lexus" éclairés dans le pas de porte sont devenus blancs depuis le modèle 2008. Je préfère, çà fait moins kéké !
En effet j'avais vu des vidéos youtube où c'était bleu, perso je préférai le bleu au blanc c'était plus flashy, là çà fait juste éclairage "standard" . Remarquez les goûts et les couleurs, y'aura autant d'avis que de personnes
Dernière modification par Marcus (13-09-2010 19:14:43)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
moi j'ai eu les 2, et j'aimais bien en bleu, mais en blanc sa tape plus, et sa fait plus classe
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Hors ligne
peut être que le cablage existe sur la sport et qu'il suffit d'acheter les seuils spécifiques et les brancher non ?
quelqu'un en Sport peut il tenter de démonter pour voir ?
Hors ligne
Salut à tous,
Le mieux pour toi serait alors de trouver une iS 220d Sport. (pas la Pack Sport) et ça c'est uniquement pour la Belgique si je ne m'abuse.
C'est un mix de votre Pack EXE et du Pack Sport.
On a alors droit :
- aux jantes 18"
- à l'intérieur cuir (ventilé et chauffé)
- à la suspension sport + VDIM (pas dispo sur l'EXE)
Mais pas aux seuils de portes illuminés et pare-soleil arrière...
Mais il est possible de monter les seuils en accessoires (voir ici ) ou là
Ni le rideau arrière ... mais trouver ça (pour les GS)
Voilà my 0.02 $
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
sympa le tuto pour faire marcher les seuils de porte.
moi perso je veux pas de gasoil, trop d'emmerdes (injecteurs, EGR, turbo etc...),
le bon vieux atmo 2.5 qui chante m'ira très bien .
Hors ligne
Ah j'oubliais un truc qui n'a pas été dit.
Sur la pack Sport : pédalier alu !
Sur l'Exe c'est LE détail qui fait tâche quand la porte est ouverte en grand. De vulgaires pédales noir en "plastoc caoutchouc". Le repose pied sur la pack Sport est aussi en alu (simple plaque toujours en plastoc véritable sur Exe).
Dernière modification par Marcus (14-09-2010 19:59:43)
NX450h+ FSport + Toyota Yaris Cross Trail
Ford Fiesta, Fiat Coupé 20V Turbo, Subaru Impreza Wrx Sti, Lexus IS 250 1G1 Exe, Kia Proceed GT
Hors ligne
Tout à fait Marcus !!
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Hors ligne
ça par contre c'est le détail qui me touche pas moi, j'ai pareil sur ma 192 alors que les 231 ont le pédalier alu et je m'en contrebalance, surtout que les pédaliers alu se dégradent vite en règle général et se salissent à vitesse grand v.
m'enfin bon, c'est toujours bon à prendre .
Hors ligne
J'ai trouvé le meilleur des deux mondes, il existe sur le marché français quelques exemplaires disposant du pack exe ET du pack sport, bref le bonheur, à quelques options près parfois, elles viennent logiquement d'allemagne si je comprends bien.
ma future Lex n'aura pas le toit ouvrant ni le pédalier alu mais bien tout le reste, notamment le cuir avec le châssis sport et les jantes 18 et c'est exactement comme ça que je voulais la mienne !
Hors ligne