Pages : 1
Je voulais savoir si certains parmis vous etaient joueurs de poker? Une petite partie privée sur internet a des limites raisonnables entre les membres du forum pourrait etre sympa
je suis joueur pour le plaisir
mais avec joué avc de l'argent avec moderation pourquoi pas
by kirrio60200
Je ne suis pas un joueur de grosses limites non plus, plutot les plus petites proposées par les sites meme!
Pareil je suis dans la poker aussi pour le plaisir mais sa pourais être simpas sa j'ai ren contre le fait de vous voler un peu de sous loool
Si tu voles, c'est que t'es un tricheur
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
J'ai un peu joué mais ça m'a vite fatigué sur le net. Désormais on se fait quelques parties en vrai le dimanche
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
J'ai deja un compte sur Betclic, PKR, Full Tilt, Party Poker, il faut que je vois lequel propose des parties privées, au pire je sais que Bwin le fait
Bon je relance un peu le topic, tombé dans l'oubli mais en meme temps bcp de changements a cause de la legalisation du poker en ligne! Maintenant il faut envoyer un rib et une piece d'identité (ou envoyé des photos des doc via les sites)pour s'inscrire. Les docs sont verifiés en 2 3 jours et les virements sont du coup bcp plus simples. en ce moment je suis sur winamax qui permettrait les tournois privés si on leur en fait la demande
Si certains parmis vous sont interéssés je me chargerai de faire une demande,un buy in de 5 ou 10 pourrai etre sympa si on est une dizaine
Pages : 1