Ok je vais suivre tout ca consciencieusement alors je suis tres interessé par le resultat!
Hors ligne
pour le bruit faut voir denis c clair
c lui le boss de ce coté la.........................lol
Yesss Number 1 au sonomètre
On a bien rigolé au Portugal avec le tuning de kéké !!!!!
Ca fait du bruit mais ça n'avance pas !!!!!!
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
J'ai une question concernant le collecteur pour une IS200. Est ce qu'au CT cela pose un problème avec un collecteur inox ? Coté gain, c'est surtout du couple, de la puissance ou les deux ?
J'ai trouvé sur showoffimports un collecteur megan racing pour une IS300 (qui ne me semblent pas cher) et ils disent qu'il y a de petites modifications pour l'adapter sur une 200. C'est quelle genre de modifications ?
Hors ligne
La pose du collecteur ou ça pose un soucis au niveau pollution au CT car tu enlevé les deux gros cata
Sinon au niveau des perf du gagne dans les deux ( puissance et couple)
Après au niveau du montage aucune idée
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
Sujet déjà évoqué sur le forum.
Le collecteur du 300 ne se monte pas sur une 200... Il faut modifier toute la partie du collecteur fixé sur le moteur.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
La pose du collecteur ou ça pose un soucis au niveau pollution au CT car tu enlevé les deux gros cata
Sinon au niveau des perf du gagne dans les deux ( puissance et couple)Après au niveau du montage aucune idée
faux , tu perd en couple mais gagne en puissance
Hors ligne
guigui37 a écrit :La pose du collecteur ou ça pose un soucis au niveau pollution au CT car tu enlevé les deux gros cata
Sinon au niveau des perf du gagne dans les deux ( puissance et couple)Après au niveau du montage aucune idée
faux , tu perd en couple mais gagne en puissance
Ok excuse je pense pas que tu perdait du couple
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
si t as une 250 moi je dis que oui t es obligé hein lool
Hors ligne
Sujet déjà évoqué sur le forum.
Le collecteur du 300 ne se monte pas sur une 200... Il faut modifier toute la partie du collecteur fixé sur le moteur.
Amicalement,
Denis.
OK mais alors est ce qu'on trouve des collecteurs pour 200 ?
Et on perd vraiment en couple ?
Dernière modification par marko (02-11-2010 08:41:16)
Hors ligne
Non pas de collecteur inox pour 200 sauf fabrication artisanale ou très très petites quantités donc très très cher
Fallait prendre une 300...
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
Denis a écrit :Sujet déjà évoqué sur le forum.
Le collecteur du 300 ne se monte pas sur une 200... Il faut modifier toute la partie du collecteur fixé sur le moteur.
Amicalement,
Denis.OK mais alors est ce qu'on trouve des collecteurs pour 200 ?
Et on perd vraiment en couple ?
si chez prolex et TDI il en font mais sa vaut dans entre 600 et 800
tu perd pas enorme , mais il est mieu de compensé avec un VM alleger
Hors ligne
gti_boy a écrit :hello qui dit pose d'un collecteur inox, dit aussi ligne inox (:
non pas forcement
mais c'est tout de même mieux tant qu'à faire XD sinon, il me semble que sur fensport tu as ce qu'il faut concernant le collecteur inox, mais pas donné...
un petit lien :
http://www.fensport.co.uk/Parts/Model_6 … ory_4/2963
734 livres streling environs 800-900...
sinon, ben 155CH c'est tout de même suffisant pour se faire plaisr. Comme dit plus haut, c'est à peu près du même niveau que la Celica T23 VVti de 143CH.
Après c'est clair que c'est pas une M3, mais "à mon gout" il y a largement de quoi se faire plaisir
Dernière modification par gti_boy (02-11-2010 22:31:37)
Hors ligne
Hors ligne
Salut tout le monde j'ai juste une question car les collecteurs IS300 on apparemment les même flanges que sur les IS200 mais à ce que j'ai pu lire il y aurait une modif à faire pour que ca ce monte sur le 1g-fe.
Ma question: est ce que vous avez déjà créé un topic sur le sujet de la compatibilité et sinon est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la modif à faire pour le monter car à part chez Fennsport et lacher 800 minimum pour le collecteur inox ben c'est trop surtout que le mien est hs.....
Merci les gars et j'espère vous voir sur un de nos rassemblements Wangan Import sans avoir de supra qui pète un turbo ce coup ci
Hors ligne
les platines sont différentes entre l'IS200 et l'IS300, il y a des collecteurs inox pour IS300 à $255 sur ebay US
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Merci les gars et j'espère vous voir sur un de nos rassemblements Wangan Import sans avoir de supra qui pète un turbo ce coup ci
Oui je l'espère aussi
Hors ligne
Adproto69 a écrit :Merci les gars et j'espère vous voir sur un de nos rassemblements Wangan Import sans avoir de supra qui pète un turbo ce coup ci
Oui je l'espère aussi
+1
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
bon ben voila ce que j'ai commandé pour remplacer mon collecteur qui fuit grave:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI … OTORS:1123
ensuite pour la modif je vais voir si je peu epargner et réparer celui d'origine comme ça pour le controle technique je serais pas emmerdé.
pour modifier la platine je vais déjà voir en le présentant devant la culasse ce que sa va raconter mais si c'est juste une question de position d'orifice je rebouche les trou présent et j'en reperce des tout nouveau là ou il faut pour avoir un truc propre.
je vous ferais quelque photos
Hors ligne
je ne sais pas si tu as le matos mais sur bourgoin jallieu il y a un gars tres tres professionnel qui fait des echappement et des modifs superbe
ACS Developpement
Hors ligne
merci pour l'info mais entre ACS Developpement qui va me faire payer grave par rapport à un pote qui travail dans la soudure et qui va pas me faire payer ou peut être juste pour aller boire un coup, le choix est vite fait
sinon j'ai pris de la marque OBX Racing histoire d'avoir quelque chose qui tienne la route et puis c'est l'un des seuls dont j'aimais la gueule et niveau finition OBX Racing, il y a pire, j'ai eu du Megan Racing sur la civic de ma femme, ligne complète + collecteur, ça n'as jamais bougé et c'est toujours impeccable, en OBX Racing j'ai un pote qui a collecteur et intermédiaire depuis plusieurs années sur sa civic ek4 et ca ne bouge pas non plus et ca vieilli bien.
Hors ligne
moi je te donne des tuyaux au cas ou tu n'avais personne
Hors ligne
Ou est ce que je peux trouver de quoi boucher le trou de la sonde lambda sur un y pipe de 300 ?
Je réfléchis a monter un y pipe sur ma 200 et je veux laisser la sonde sur l'intermédiaire mais il faut que je bouche l'emplacement de la sonde sur le y pipe.
merci pour vos réponses.
Hors ligne