Pages : 1
Bonjour, voila plusieur fois que lorsque je demarre ma lexus, l'autoradio plante complètement au niveau des cd. Il ne lis pas les cd, impossible de changer de disque, et a pars éteindre l'audio ou basculer en FM, je ne peut rien faire d'autre...
Quelqu'un aurait-il eu ce genre de probleme?
Merci d'avance
Lexus Is220d pack sport/multimedia
la lentille peut etre sale
je vais essayer de la nettoyer en tout cas on sens bien que c'est au niveau du chargeur facade qu'il y a un probleme...
Et ca le fais systematiquement au demarage a froid
Dernière modification par Fabgen43 (20-06-2010 12:23:54)
Un code erreur s'affiche t'il?
Hum bizarre... une fois en mode FM, les boutons re-fonctionnent (seek, etc...)?
J'espère pour toi que ce n'est pas trop grave parce que vu le prix du systeme ML ... même si c'est juste la parti inférieur qui pose problème...
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Ce ne sont pas les boutons qui ne fonctionnent pas mais la lecture se fige et impossible de changer de cd... j'ai encore une garantie lexus de 2 ans je vais prendre rdv on vera bien
ben profit a fond de la garantie et retour chez auvergne automobile pour ton poste
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Et non pas de code erreur... je pense a un beug mais il n'y a aucune procedure dans le pavé qu'est la notice (en plus j'en ai 2 : 1 pour la voiture, et une pour le pack navig.) qui permet de faire un reset...
Petit conseil, si tu as des CD MP3 gravés, retirent les avant d'aller en concession... Le poste est compatible MP3, mais l'utilisation de CD gravé en MP3 n'est pas vraiment recommandée
Je te dis ça car j'ai déjà abordé le sujet avec le responsable après vente de Lexus Meaux. Et fais le sous garantie, parce que sinon le cout est exorbitant !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Petit conseil, si tu as des CD MP3 gravés, retirent les avant d'aller en concession... Le poste est compatible MP3, mais l'utilisation de CD gravé en MP3 n'est pas vraiment recommandée
Je te dis ça car j'ai déjà abordé le sujet avec le responsable après vente de Lexus Meaux. Et fais le sous garantie, parce que sinon le cout est exorbitant !
As tu le même problème avec des CD originaux?
Et oui quelque soit le cd, aujourd'hui ma copine n'a pas eu de soucis avec le poste mais je prefere quand meme le signaler a la concession, et prendre un rdv pour controle... En plus j'avais le droit a un petit controle 1500kms apres avoir pris livraison de la voiture.
Fonce alors.
Et n'hésite pas à insister. Si la garantie est encore de 2 ans, il ne devrait pas y avoir de soucis.
NB pour Guigui: ce n'est pas auvergne automobile mais ARVERNE automobiles
Je l'appellerais cette semaine je suis en congé du 5/07 au 19/07 devrais bien y avoir un crenau dispo, mais je sais pas si ce genre d'opération est long... Et si c'est pour se retrouver en yaris de pret... Enfin bon je regrette pas d'avoir negocier la garantie 24 mois pour 0 \o/
Appelle quand même pour fixer un RDV
Allez savoir pourquoi tout remarche depuis 2 jours, sans aucune difficulté... Deviendrais-je fou? \o/
Oui
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Bon ben le rdv va s'imposer car ca redéconne depuis quelque jours... Ce que je ne comprend pas, c'est l'absence de code erreur ou de message...
Bonjour!
Voila ma voiture a été examinée il y a un mois par lexus qui a constaté la panne et preconise le changement du poste.
2 Hics :
-refus de prise en charge sous garantie (pas un probleme, je n'ai plus la voiture le nouveau propriétaire avisé de cela s'en occupera)
-une facture de diagnostic de 192 environ que je vien que de recevoir!!! Je n'ai rien signé le jour ou j'ai deposé la voiture, et a aucun moment on ne m'a dis que ca serait payant!!!
Que faire parceque là je sens bien qu'ils comptent me pigeonner!!! Et moi ne pas payer!!!
Merci d'avance
Dernière modification par Fabgen43 (05-10-2010 16:54:02)
Quoi, prise en garantie refusé ??? sont fous ....
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
La garantie ne s'applique pas la dessus si j'ai bien compris (moteur boite pont)
Il faudrait déjà commencer par un reset du poste mais pour y accéder paye ton démontage de plastoc! La merde
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
Pages : 1