Les nouveaux produits chez Vais possède une interface graphique, moi je dit beau produit !
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
C'est effectivement ce qu'il me plait, l'interface identique à celle de l'iphone
Bonjour à tous, après une bonne semaine de recherche je reviens vers vous pour un peu d'aide, j'ai donc un rx 400h de 2006 pack president et je souhaite installer un ipod. Je recherche une interface comme celle du sl2c de vaistech ou du ml+ mais si j'ai bien compris ce n'est pas compatible avec mon lexus. je regarde donc à remplacer l'autoradio en mettant un cache comme celui ci : http://beatsonicusa.com/stereo/stereo-i … a-82r.html
Avez vous déjà effectué ce type de changement ? Si oui quel type d'autoradio avez vous mis (1 ou 2 din) et j'ai cru comprendre que la clim est relié au dit autoradio ?!
Merci par avance pour votre aide.
Christophe
Remplacer l'autoradio d'un RX400H ???
En regardant de plus pres, ce n'est pas une interface intergré dans le boitier, il s'agit de l'ecran du ipod (sortie video)
Dernière modification par Toine45 (28-01-2011 17:54:15)
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
En fait j'en viens à l'idée de changer l'autoradio car j'aime beaucoup l'interface graphique des vaistech mais apparement pas compatibles (mais peut être me je me trompe), voici le lien que j'ai trouvé, qu'en pensez vous ?
http://www.clublexus.com/forums/rx-seco … esign.html
Merci
Grignouf, as tu mené à bien ton projet ?
Je suis dans le même cas avec un RX 400h de 2006 qui n'est pas compatible avec un affichage iphone sur l'écran de nav, et du coup je cherche une alternative.
Je cherche aussi un montage "propre" pour poser facilement l'iphone, idéalement un dock qui permettrait de le recharger et de l'avoir à l'oeil en conduisant.
Des pistes ?
Merci :-)
Fred
Lexus RX 400h '06 noir pack President
Adaptateur iPod/iPhone Silverline Duo