Pages : 1
Bonjour,
Jai reçu, ce jour, votre contravention au code de la route, 51km/h au lieu de 50km/h, citée en référence, et je me suis aussitôt empressé de la payer par Internet. Je souhaitais, par ce geste, vous montrer mon attachement et répondre ainsi à votre besoin urgent de finances publiques.
Je ne discute pas lintervention des forces de police qui ont, j'en conviens, tout à fait raison de se prostituer ainsi au bord des routes plutôt que de veiller au maintien de la sécurité dans les banlieues dont chacun sait, par ailleurs, quil ne s'y passe jamais rien.
Limmigration massive, à laquelle vous soumettez notre pauvre pays, a, je sais, un coût exorbitant et je suis convaincu que ma modeste obole de 90euros permettra aux petits protégés de létat de profiter un peu plus de la CMU et de toutes les autres aides sociales que vous leur dispensez fort généreusement.
Pour le cas où vous nutiliseriez pas ma contribution à cet effet, je vous autorise à laffecter au geste salvateur que notre bien aimée Roseline Bachelot vient de faire envers les laboratoires pharmaceutiques, ses anciens employeurs. Sacré Roseline, tu nous avais caché que tu avais été visiteuse médicale! Heureusement quon est là pour te donner 1,5 milliards deuros pour acheter des vaccins inutiles et remplis dadjuvants très dangereux.
PS : Me prévenir, sil vous plaît, lorsque vous lancerez la souscription pour le renouvellement de la Rolex Présidentielle.
Signé : un CON-tribuable
a envoyer avec tous vos futurs PV
by kirrio60200
risqué !...
c'est sûr mais j'espère qu'elle sera lue, même si cela ne changera rien pour le peuple
très acerbe en tous cas!
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert EINSTEIN
Pour le trésor public :
MDR alors sa la sa tue vraimant et si les mecs laisse en + leur coordonnées la je dit qu'il y en a qui en on une gross fans le calçon
Mdr c'est plutot couillu comme lettre mais apres va savoir ce qu'il se passe par la suite!!!
Tout depend de l'humour du lecteur!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
de l'humour mais surtout de l'HUMEUR je crois
Mdr enfin dans les administrations, vu la gueule qu'ils tirent ils doivent pas savoir c'est quoi la bonne humeur!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Pages : 1