Bonjour,
Les prix ont changé au 15 Novembre avec une inflation de quelques centaines d'euros ( 500 euros ). Le Gps augmente de 200 euros (peut-être du à l'arrivée du gps disc dur déjà dispo sur CC) et l'ACC de 100 euros (pas sûr par contre)
La pack sport n'existe plus ! On l'appelle maintenant F-sport.
Cette finition est la même que notre ex-pack sport ou bien est-ce enfin la version dont on parle depuis longtemps ? Une sorte de Sline ou de sport design by lexus ? C'est à dire un kit carrosserie spécifique et des jantes spécifiques ?
Des news ?
http://www.lexus.fr/Images/MKP-PRO-0911 … 891494.pdf
La doc n'ayant pas été changée, je n'ai pas pu trouver d'informations complémentaires.
Dernière modification par Shigekazu (28-11-2009 16:17:32)
Trouvé :
http://www.lexus.fr/about/motor-shows/f … sport.aspx
Hormis les jantes qui ne font pas sport, c'est une révélation Un intérieur d'ISF !!! et une calandre d'ISF.
au debut on se dit : c 'est quoi ca ???? puis apres on se dit pourquoi pas ca peut etre sympa ...
Mais au fond pas de reel atrait je pense , c 'est un vrai interieur sport ...
les possesseurs IS-F vont se sentir floué
NX 300h F-Sport Phase 2 / UX 250h Luxe
IS 300h Business Phase 2
IS 250 Executive / Toyota Prius 3 Dynamic
L'intérieur n'est pas tout à fait identique à celui d'une ISF même s'il y ressemble fortement. Et puis, l'extérieur n'a rien de l'ISF sauf sa calandre.
En tout cas, j'aimerais bien avoir ces sièges là..
c'est la nouvelle ligne qui remplace le pack sport dont m'avais parlé Fabrice de Lexus Meaux le mois dernier ! finalement elle va arriver ! c'est plutôt sympa, car la pack sport n'avait pas vraiment de différence avec les autres IS.
je m'attendais tout de même à quelque chose un poil plus agressif sur le kit carrosserie !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
c'est horrible la partie bleu sur le bas du volant avec le F qui est en trop !!! sinon j'adore surtt en blanche. j'aimerai bien aussi un choix de couleur intérieur un peu étendu que maintenant.
Dernière modification par misterj (12-12-2009 16:30:02)
Je la veux!!!!
Est ce que la diesel F-sport aura un duplex siouplai msieu toyota???
IS220D Pack - Bleu Nuit 8P8 - 82.000km - boitier puissance - "A vendre 15.000"
106 Rallye S2 - Blanche full origine sans options - 193.000km - 115cv (Vendu)
Conseiller commercial chez LINKEO - Soyez Linkable ;-)
Je la veux!!!!
Est ce que la diesel F-sport aura un duplex siouplai msieu toyota???
oui, absolument ...
... dans sa version IS250
Michant va!
Moi ca m'enerve un pote a une A4 TDI => Duplex
Un autre 300C => Duplex
Les 2 porsches boxter avec qui j'ai fait la course => Duplex
Et moi une sortie moche... Et une F-sport sur IS220 avec la même sortie franchement ca serait abusé!
Sinon ben je suis jaloux oui je sais lol
IS220D Pack - Bleu Nuit 8P8 - 82.000km - boitier puissance - "A vendre 15.000"
106 Rallye S2 - Blanche full origine sans options - 193.000km - 115cv (Vendu)
Conseiller commercial chez LINKEO - Soyez Linkable ;-)
Ben deux sorties sur les V6 TDI. Bon après c'est vrai que sur les 4cyl TDI il y a deux sorties côte à côte mais bon.
Ils auraient en effet pu mettre une sortie plus jolie sur 220d.
Michant va!
Moi ca m'enerve un pote a une A4 TDI => Duplex
Un autre 300C => Duplex
Les 2 porsches boxter avec qui j'ai fait la course => DuplexEt moi une sortie moche... Et une F-sport sur IS220 avec la même sortie franchement ca serait abusé!
Sinon ben je suis jaloux oui je sais lol
Depuis le temps que tu en rêve, tu devrais craquer pour un quad ... D'ailleurs tu as failli