ClubLexus.fr, le club des passionnés dédié aux Lexus.

Annonce

Club Lexus France Premium Partner - 2021 (click to visit)

#1 09-10-2009 10:51:11

Papy Mougeot
Inscrit
Véhicule : IS 250 Pack executive, septembre 2006, bleue fonc
Lieu : Val de Marne
Inscription : 30-03-2008
Messages : 4 221

"La semaine du goût"

Comme chaque année à cette époque se déroule dans toute la France "La semaine du goût" (du 10 au 18 octobre en 2009) à l'initiative de Jean-Luc Petitrenaud pour promouvoir la gastronomie (voir I C I).

Il y a parfois des conditions intéressantes pour les étudiants (un repas facturé pour deux servis) et ça peut permettre également d'essayer un "grand" restaurant, où l'on n'irait pas d'ordinaire, sans craindre d'exploser son budget, le prix étant connu au départ.

On peut consulter la liste des établissements participant I C I (choisir sa région en haut à droite). La liste est mise à jour quotidiennement ; je n'ai rien trouvé à Beaugency... wink

Attention toutefois, certaines "promotions" me paraissent un peu bidon : certaines sont proposées toute l'année au même prix (exemple un trois étoiles à Paris), alors pensez à comparer avec le site Internet du resto quand il existe.

Si certains sont tentés par un des restaurants de l'île de France que je pourrais connaître, je donnerais volontiers mon opinion en MP.

Hors ligne

Pied de page des forums