Pages : 1
- La Petite Grange, 10 Ter, Place de l'église 78280 Guyancourt - 01 30 64 50 33
Cuisine traditionnelle dans un cadre tres sympa pour environ 30 par personne hors boissons
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hotel le Verbois à Neauphle le Chateau.
Cadre très agréable avec une vue magnifique sur la plaine, cuisine traditionnelle de qualité.
Recommandé : Manger sur la terrasse
Déconseillé : Dîner lorsque il y a un mariage à l'hôtel
Auberge du Manet 78180 Montigny le Bretonneux
Très bonne table à la gastronomie inventive
Conseillé : Manger sur la terrasse suspendue au-dessus du plan d'eau.
Le chalet des cascades dans les Yvelines pour l'ambiance feu de bois et bonne bouffe (boeuf, andouillette, pommes de terres au feu de bois ...)
La plus part du temps c'est rempli de motards donc ambiance moteur assurée !
IS 200 (02/2000), PACK LUXE, BVA
YAMAHA XS 650 (11/1982)
HONDA CB 500 FOUR (11/1974)
C'est marrant, l'hôtel du Verbois ressemble étrangement aux Crayères de Reims...
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à manger marocain !
Entre autre, un "couscous berbère" à 17 à recommander, vaut le détour par la qualité de sa semoule et de la variété des légumes.
Qualité de la nourriture, richesse de la carte et cadre très soigné et élégant en font un endroit à ne pas manquer.
Pour le samedi soir, penser à réserver, les autres jours c'est calme
l'Orient Palace - Restaurant Marocain - 134 RN10 78310 Coignières tel : 01.30.49.05.42
Pas de site Internet
Domaine de l'Abbaye des Vaux de Cernay
78720 Cernay-la-Ville
Cadre somptueux, petite salle (réserver), carte réduite, mais à ce niveau de qualité, on arrive dans le domaine de LA gastronomie. Recherche de saveurs et de textures, c'est du grand art à un prix justifié. Zéro défaut .
Pas d'hésitation, après un cocktail en terrasse, choisir le menu du Prieur à 62 € . Je recommande tout particulièrement le Pluma ibérique (cochon de lait).
Tout particulièrement approprié pour un diner à deux, c'est une table qui ne déçoit en rien.
Je l'ai fait il y a quelques années, une des meilleurs tables que j'ai pu tester.
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Une salle bien décorée, personnel agréable, et surtout de très bons plats, qui justifient bien le prix un peu plus élevé que la moyenne :
http://www.cheval-rouge.fr/
Pages : 1