Pages : 1
Discussion fermée
IS 250 Pack Sport à un prix raisonnable et très peu de km avec boite manu
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=158675056
Personne n'a essayer la boite manu de la 250?
Hors ligne
Pas mal du tout ça:P
Même si je ne suis pas trop attiré par une Gen2, celle-ci serait parfaite:rolleyes:
+ 1 pour la question de l'essai BM??
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Hors ligne
apparemment c'est pas terrible la boite manu mais faut voir.
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Hors ligne
Ouai faut voir car si elle est moins bien que la boite de la 200, il vaut mieux oublier.
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Hors ligne
de toute façon elle doit reprendre en partie la boite de la 220D, après c'est l'agrément de conduite et voir si tu es pas obligé de jouer de la boite tout le temps!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Hors ligne
de toute façon elle doit reprendre en partie la boite de la 220D, après c'est l'agrément de conduite et voir si tu es pas obligé de jouer de la boite tout le temps!!!
Le levier ressemble à celui d'une 220d mais je pense quand même que la boite n'est pas du tout celle de la 220d...
La BVM semble très bien :
http://www.guideautoweb.com/articles/3804/
Dernière modification par Lexis84 (15-05-2009 12:36:37)
Ouai faut voir car si elle est moins bien que la boite de la 200, il vaut mieux oublier.
J'ai conduite les deux (IS200 & IS220d)
Comparer la boite 6 de l'IS220d à la boite 6 de l'IS200 c'est retourner à l'age de pierre (il a quel age au fait Pierre ?)
autant la boite sur mes IS200 étaient précises et rapides, autant l'IS220d à une commande de boite imprécise, lente et caoutchouteuse tout à fait désagréable. Ce qui a fait regretter à beaucoup l'absence de boire auto sur le diesel.
A mon sens, une IS250 DOIT avoir une boite auto, c'est d'ailleurs le cas de 99% des IS250 en France. Les palettes au volant remplaçant avantageuseument le levier central.
Hors ligne
Pas d'accord avec la BVM de la 220d... elle est lente Ok, mais précise et pas caoutchouteuse... (enfin après 15000kms car au début elle donne effectivement cette sensation).
BVM boite longue.
kurt a écrit :Ouai faut voir car si elle est moins bien que la boite de la 200, il vaut mieux oublier.
J'ai conduite les deux (IS200 & IS220d)
Comparer la boite 6 de l'IS220d à la boite 6 de l'IS200 c'est retourner à l'age de pierre (il a quel age au fait Pierre ?)
autant la boite sur mes IS200 étaient précises et rapides, autant l'IS220d à une commande de boite imprécise, lente et caoutchouteuse tout à fait désagréable. Ce qui a fait regretter à beaucoup l'absence de boire auto sur le diesel.A mon sens, une IS250 DOIT avoir une boite auto, c'est d'ailleurs le cas de 99% des IS250 en France. Les palettes au volant remplaçant avantageuseument le levier central.
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je suis d'accord avec Ted cette boite est vraiment désagréable
Hors ligne
kurt a écrit :Ouai faut voir car si elle est moins bien que la boite de la 200, il vaut mieux oublier.
J'ai conduite les deux (IS200 & IS220d)
Comparer la boite 6 de l'IS220d à la boite 6 de l'IS200 c'est retourner à l'age de pierre (il a quel age au fait Pierre ?)
autant la boite sur mes IS200 étaient précises et rapides, autant l'IS220d à une commande de boite imprécise, lente et caoutchouteuse tout à fait désagréable. Ce qui a fait regretter à beaucoup l'absence de boire auto sur le diesel.A mon sens, une IS250 DOIT avoir une boite auto, c'est d'ailleurs le cas de 99% des IS250 en France. Les palettes au volant remplaçant avantageuseument le levier central.
J'ai également conduit les 2 et j'ai ressenti la même chose que toi Ted. Simplement je ne savais pas si la boite de la 220d était identique/comparable avec celle de la 250.
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Hors ligne
Je préfère la boite automatique sur les 250, mais la boite manuelle est agréable également... Bien plus douce que celle de la 220d.
Hors ligne
Ah, voilà une bonne info. Merci;)
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
Hors ligne
TeD a écrit :kurt a écrit :Ouai faut voir car si elle est moins bien que la boite de la 200, il vaut mieux oublier.
J'ai conduite les deux (IS200 & IS220d)
Comparer la boite 6 de l'IS220d à la boite 6 de l'IS200 c'est retourner à l'age de pierre (il a quel age au fait Pierre ?)
autant la boite sur mes IS200 étaient précises et rapides, autant l'IS220d à une commande de boite imprécise, lente et caoutchouteuse tout à fait désagréable. Ce qui a fait regretter à beaucoup l'absence de boire auto sur le diesel.A mon sens, une IS250 DOIT avoir une boite auto, c'est d'ailleurs le cas de 99% des IS250 en France. Les palettes au volant remplaçant avantageuseument le levier central.
Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je suis d'accord avec Ted cette boite est vraiment désagréable
Je pense qu'il faut faire distinction entre bvm longue/courte et aussi nombre de kilomètres de la voiture car au début la boite n'est pas du tout agréable... ça je suis d'accord.
Après ça va mieux.
Pages : 1
Discussion fermée