Petite question, j'ai essayé de chercher sur le forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet. Mes phares avant éclairent un peu trop bas. Cela ne me gène pas énormément sauf peut être en temps de pluie, mais ils ont révélés lors du dernier controle technique. Pourtant j'ai bien ma molette de réglage de phare sur le point le plus haut.
Je n'ai pas encore vérifié si le mécanisme était cassé ou non mais je vais regarder. Sinon avez vous une idée pour fixer ce problème?
Merci d'avance.
Lexus IS 200 Pack Luxe BVA 2000
Infiniti G35X 2006
My faith is in the SRT
Hors ligne
moi aussi sur mon is 200 il etait trop bas et tu as une molette manuel derriere le phare pour les remonter et apres de l'habitacle tu les baisse
le reglage prend 2 minutes max
guigui
Ex IS 200 pack luxe GPS "01 1C6 cuir beige ( 2005-2006 )Ex IS 200 pack GPS "00 1C0 cuir noir ( 2008-2009 )Ex IS 300 Sportcross pack luxe GPS toe "01 1C0 cuir noir ( 2009-2011 )
Ex GS 300 1C0 pack luxe GPS toe "01 cuir noir ( 2011-2011 )
Ex IS 300 1C0 L-Tuned "02 cuir beige (2012-2015)
Ex Lexus IS-F 2008 rouge matador
Ex nx250h pack 2019 Ex NX300h luxe
+ Lexus IS-F 2011 noix onix et blanc
+ Lexus NX 350h 2022 luxe pack design gris titane noir
Hors ligne
exact, le réglage se fait derriere le phare, il faut une clé de 8 il me semble
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Hors ligne
oui cle de 8 de plus quand on regle des phares on s"assure que le commutateur se trouve bien sur 0
Hors ligne
Parfait merci beaucoup pour ces précisions
Lexus IS 200 Pack Luxe BVA 2000
Infiniti G35X 2006
My faith is in the SRT
Hors ligne
Est ce que les IS200 possèdent un réglage automatique des phares ? ( c'est pour l'installation de HID )
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
Hors ligne
Est ce que les IS200 possèdent un réglage automatique des phares ? ( c'est pour l'installation de HID )
Non et il faut aussi les lave-phares pour le CT.
Amicalement,
Denis.
Hors ligne
lexusis200 a écrit :Est ce que les IS200 possèdent un réglage automatique des phares ? ( c'est pour l'installation de HID )
Non et il faut aussi les lave-phares pour le CT.
Amicalement,
Denis.
Ah mince, mes lave-phares étaient morts et j'ai carrément tout viré!!!
Ca va me coûter une bouteille au prochain CT...!!
Hors ligne
Hors ligne
je remonte ce post, car je souhaiterais savoir de quelle maniére on régle la hauteur des phares sur la is 300.
j'ai repéré 3 petite vis de 8 sur le haut a différent endroit, mais je n'ais pas l'impression que celle-ci régle la hauteur.
lexus is 300 SC 2002 1c0 135000 km
renault 19 baccara gris clair 225000 km
Hors ligne
c'est une vis située à l'arrière du bloc avec des "dents" sous la tete
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
oui, j'ai vue, mais il y 3 vis de ce type à l'arrière du bloc.
je suppose qu'il y en a une pour la parabole des feux de croisement, une pour les feux de route et une pour le bloc devant les paraboles.
lexus is 300 SC 2002 1c0 135000 km
renault 19 baccara gris clair 225000 km
Hors ligne
Coucou,,
A mon tour, comment faire sur une IS 220d?
Tout pareil, ils se règlent automatiquement... trop bas.
Et ce n'est pas que de mon avis : le Contrôle Technique l'affirme aussi!
Michel
Hors ligne
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Impeccable, merci Yemgi!!
Hors ligne
de rien
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Bonjour à tous.
aujourd'hui, au taf, ou j'ai accès à la machine pour régler, j'ai voulu remonter l'éclairage code droit, trop bas, et oui si je veux le remonter... je me suis levé à 4h, d'ou cet humour...
Bref quoi qu'il en soit, avec une clé de 8 qui va bien (;) merci yemgi, ça ma éviter d'en tester plusieurs) :
l'éclairage monte, monte, monte... et puis retombe au point de départ
Je recommence à 6 ou 7 reprise, comme si l'acharnement allais fair changer quelque chose !
pui je me dis, ça y'est deux neurones se sont connectées , que peut être le petit boiter noir (comment ça s'appel d'ailleurs ce truc ?), est peut être mal clipsé au bloc optique........... non ... . . .
Bon je crois que je vais acheter un nouveau petit boitier noir.
J'aime les smiley ce soir
Merci pour vos lumières, solutions éventuelles, et liens d'achats
Bonne nuit à tous
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
Le boitier noir est le moteur de réglage de hauteur. Si ca revient au point de départ au bout d'un moment c'est soit qu'il y a dent cassées su le pignon soit que tu es en bout de course de la vis
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Après avoir passer mes feux aux four pour les CCFL, je me rend compte que le réglage des feux ne semble plus fonctionner.
Qui pourrais me dire comment c'est fichu dans le bloc, à l'endroit ou pénètre la tige du boitier noir réglant la hauteur du faisceau. Ou bien si quelqu'un à un schéma ou une idée de ce que ça pourrait être...
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
Meme probleme que toi, servos HS, et d'apres ce que j'ai compri du systeme la clé de 8 ne sert pas a regler la hauteur mais a fixier le boitier avec le bloc phare, j'ai solutionné le probleme comme ca:
Hors ligne
Je viens de regarder comment tu as solutionner ton problème... bon je n'ai pas précisément tout capter.
En revanche avant de remonter mes feux, même la commande de l'intérieur fonctionnait bien. Et c'est bien là le problème.
Je me penche concrètement sur le problème et poste la suite dans le topic.
— BɵƅƨɭɘịịG ♦ ボブスレグ —
* * * * * レクサス IS¹200 SC(K) • * * * * * * * * * * トヨタ Camry³ 2.2GL • * * * * *
EX : レクサス IS200 • /// Audi V8 4.2L /// Audi V8 3.6L /// Chamade 1.9D • /// Vectra 1.7TD /// Uno 1.0i
Hors ligne
les reglages automatique ne sont pas obligatoire , seul les lave phares le sont
Je ne voulais pas créer un nouveau post donc je repars de celui la pour vous poser ma question.
Je passe mon CT mardi prochain et je voulais savoir si les choses suivantes risquent de me poser pb au CT et donc si je dois repasser en mode "origine" le temps du CT :
- kit HID avec lave phare mais sans correcteur automatique
- veilleuse LED chinoises
- feux de recul LED chinoises
Je ne connais pas le gars du CT donc je ne veux pas risquer une contre visite inutile sachant que j'ai de quoi repasser en origine.
Hors ligne
Hors ligne
OK merci.
Vu le temps que ça prends, je préfère éviter tous problème c'est sur.
Hors ligne