Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité mais est-ce que quelqu'un utilise la connectique par jack pour uiliser un ipod sur une IS Gen² ? Si oui, le son est-il de qualité ?
Merci d'avance pour vos réponses
Je l'utilise pour mon iphone impecc
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Je l'utilise pour mon iphone impecc
Ok toine45, par contre tu confirmes? il s'agit bien d'un jack 3.5 et pas d'un mini-jack c'est bien ca?
Merci
IS 220d de novembre 2008, bleu saphir, pack luxe, avec multimédia et toit ouvrant.
C'est bien un jack 3.5
Lexus GS 450h Pack President 1G0
Ex Lexus GS 430 Pack President 1E0
Ex Lexus IS 220d Pack Executive 1G0
---------------------------------------------------------------
-Kit Ouverture et Fermeture des rétroviseurs automatiques V2
-Suppression du message "Je suis d'accord" et déblocage du GPS, du téléphone et du dvd en roulant Plus Disponible
Je confirme que le son est de bonne qualité. J'utilise également cette prise pour mon iPod 30GB.
... La vérité est ailleurs ...
L'entrée Aux est correcte pour mon iPod Nano G3, mais on souffre quand même du faible niveau de sortie de l'Apple (même problème avec certains casques de faible sensibilité). Ceci implique de booster le volume de l'iPod et du ML. En moyenne, en trajet autoroutier et avec correcteur de volume actif, une écoute à "fort niveau" revient à passer un CD vers 25, un DVD 5.1 (comme l'excellent Demon Days Live de Gorillaz) à 35 et l'iPod à 50.
L'autonomie est alors plus limitée et quelques pb de distorsion apparaissent). A noter, c'est mieux avec un iPod Classic et vraiment bien avec un MD. L'installation est aussi très sensible au câble utilisé. Je conseille vivement d'investir 30 dans un Jack-Jack 3,5mm de qualité !
Un comparatif avec l'interface Lexus serait intéressant.