Et Toyota-Lexus France, qu'est-ce qu'ils br... ? Ils roupillent ou ils s'en foutent ?
Facile à dire qu'ils ont regardés.
A l'époque à Aubière, ils m'avaient assuré que mes plaquettes arrières devraient être changées à la prochaine révision. Résultat quand je les ai changé (15000 km plus tard), elles étaient quasi neuves....Je pense que quoique dise un garagiste, il faut vérifier soi même, surtout pour des petits organes tels que les plaquettes
oui m'enfin je ne trouve pas ça acceptable, c'est leur métier, si on doit repasser après tout le monde à chaque fois qu'on paye un service, on s'en sort pas !
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Infectomilo a écrit :Facile à dire qu'ils ont regardés.
A l'époque à Aubière, ils m'avaient assuré que mes plaquettes arrières devraient être changées à la prochaine révision. Résultat quand je les ai changé (15000 km plus tard), elles étaient quasi neuves....Je pense que quoique dise un garagiste, il faut vérifier soi même, surtout pour des petits organes tels que les plaquettes
oui m'enfin je ne trouve pas ça acceptable, c'est leur métier, si on doit repasser après tout le monde à chaque fois qu'on paye un service, on s'en sort pas !
tu connais comme moi, l'incompétence d'une grande partie des ateliers du réseau, à partir de là......
moui malheureusement
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
J'avais demandé le changement des disques et plaquette. VSD m'avais clairement dit, que ce n'était pas la peine.
J'avais d'ailleur trouvé que c'était très bien, et qu'il ne poussais pas a la consommation, contrairement a la plus part des garage. Dans tout les cas, mes disques sont encore bon aussi bien a l'avant qu'a l'arrière. Il ont certainement été changé avant que j'achète mon IS, comparé au disque de cyril75, y pas photo !
Bref, mon problème est résolut, par 44 Euro de plaquette.
En passant, c'est super simple de changer les plaquettes sur la lexus !
Mes disques sont neufs à présent ils étaient effectivement bien limés
Content que tu aies résolu ton problème facilement !!