J'ai vu dans votre liste qu'il n'y avait pas cette concession dans les Yvelines (78). C'est garage agrée Lexus, et c'est là ou je vais faire mes révisions, ils sont compétents et plutôt sympa!
Voilà c'était juste pour les citer.
@++
Phet
Toujours plus loin, toujours plus vite, toujours respectueux de l'environnement ...
2002 - 2004 : Toyota Yaris 1.3 VVTI Linea Luna - Rouge
2004 - 2008 : Toyota Corolla 1.4 90 D4D Sport - Gris
2008 - 2015 : Lexus IS 220D Pack Sport (2006) - Noir
2015 - aujourd'hui : Lexus RX 450H PPTD (2009) - Blanc Nacré
Ce serait pas cette somptueuse concession par hasard ?
Garage du Claireau (RÉPARATEUR AGRÉÉ)
Bonsoir,
Ma voiture vient de chez eux! Le monde est vraiment petit...
Lors de mon achat, le staff clientèle était sympa. La partie "bureaucratie" nettement moins et peu efficace: plus de 2 mois pour avoir ma carte grise (la voiture devait être immatriculée sur Lyon). J'avais du en arriver aux recommandés.
Mais très prompte à me tomber dessus car le chèque que j'avais laissé en partant avec le véhicule n'était pas un chèque de banque... Ils étaient plutôt inquiets!
Imaginez que ce soit un faux chèque, et ils n'avaient rien sur moi, à part une adresse et un nom que j'avais communiqué sans avoir sorti la moins pièce d'identité. Il faut dire qu'ils avaient été un "peu léger" sur ce point.
Mais bon, le compte en banque était approvisionné et je ne suis pas un bandit. Tout est bien qui finit bien.
Par contre, ils n'avaient pas fait les niveaux (en particulier le lave-glasse qui n'avait plus rien dedans...) avant que je parte, dommage! Et peu professionnel.
Je n'ose imaginer la révision, s'il faut passer derrière pour rappeler les différentes opérations (ce que je ne manque pas de faire dans la concession qui suit mon véhicule afin de m'éviter des surprises et de les brasser par courrier interposé (expérience vécue plusieurs fois)).
Mais bon, ils sont peut être maintenant professionnels à fond
Bonne soirée
Ce serait pas cette somptueuse concession par hasard ?
Garage du Claireau (RÉPARATEUR AGRÉÉ)
Si c'est ca Ils ont une mauvaise réputation?
Toujours plus loin, toujours plus vite, toujours respectueux de l'environnement ...
2002 - 2004 : Toyota Yaris 1.3 VVTI Linea Luna - Rouge
2004 - 2008 : Toyota Corolla 1.4 90 D4D Sport - Gris
2008 - 2015 : Lexus IS 220D Pack Sport (2006) - Noir
2015 - aujourd'hui : Lexus RX 450H PPTD (2009) - Blanc Nacré