En parcourant les forums américains, il semble que plusieurs modèles soient impactés par des bruits dans l'habitacle.
Chose que nous savions. Mais Lexus le confirme :
http://rapidshare.com/files/178078869/L … B.pdf.html
Voilà chers membres du forum de la matière pour vos concessions
Amicalement,
Denis.
le lien n'a pas l'air de fonctionner Denis !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Il a été téléchargé plus de 10x.... C'est malin
Je remets un nouveau lien : http://www.mediafire.com/?d0dshzjd0dy
Amicalement,
Denis.
Bonsoir tout le monde,
Je possède une 220d et depuis 1 semaine j'ai un bruit de roulement bizarre au niveau du chauffage coté conducteur près du rétro.
Merci d'avance pour vos réponses
PS Denis ton lien n'est plus valide surement à cause de l'ancienneté du post
Bonjour, j'ai un probleme un peu différent.
En fait des que je met le contact sur la voiture ( sans démarrer ), j'ai un bruit bizarre et il me semble avoir localisé ca derriere la boite a gant ! Je sais que c 'est la qu'il y a le filtre de la clim mais il n'est pas censé faire du bruit non ? Surtout que je ne me sers jamais de la clim.
Et plus récemment j'ai eu ce bruit sur les 200 premiers metres que j'ai fait. C'est un bruit pas facile a expliquer, comme si on essayé de pomper un liquide dans un bocal vide
des que je met le contact sur la voiture ( sans démarrer ), j'ai un bruit bizarre et il me semble avoir localisé ca derriere la boite a gant ! Je sais que c 'est la qu'il y a le filtre de la clim mais il n'est pas censé faire du bruit non ? Surtout que je ne me sers jamais de la clim.
Peut-être la ventilation qui passe en mode recyclage.
merci boris !
Que peut on faire pour y remedier je n'ai malheureusement pas le manuel du véhicule
pas grand chose, c'est un phénomène assez commun sur l'IS, il y a plusieurs sujet dessus. Il faut faire purger le système de clim
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217