Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Sujet Fermé
Nous avons compilé vos notes attribuées à vos concessionnaires pour en extraire le tableau suivant. Compte tenu du relatif faible nombre de votes (144), ce tableau ne prétend pas être le juge absolu de la qualité de service des concessions Lexus en France, mais il reflète vos expériences personnelles, ce qui n'est déjà pas si mal.
Nous commençons par ce qui nous préoccupe en priorité, le Service Après Vente. Pour rappel, les notes sont données de 1 à 5, 1 étant la moins bonne note. Il est clair que lorsque l'on s'appelle Lexus et que l'on a bati son succès sur la [large]QUALITE[/large], la note doit se situer entre 4 & 5 et toute note inférieure à 3 est indigne de la marque.
Hors ligne
Pour l'accueil et le service commercial, il semble que l'exercice soit plus à la portée de nos concessionnaires, puisque les notes sont plus honorables. Cela renforce d'autant plus la médiocrité des moins bons éléments du réseau.
Hors ligne
Pages: 1
Sujet Fermé
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 512.61 KiO (Pic : 522.12 KiO) ]