Pages : 1
WHAAA c est fou ce qu on en croise.......pas des lexus...
Tiens
a croire que personne en achète!!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Moi j'en croise tous les jours, et de toutes sortes.
Des RX, IS, GS au moins 2 par jour et pas toujours les mêmes, des LS nettement moins et juste 1 SC il y a déjà un moment.
Je trouve que Lexus et bien présent prés de chez moi.
Dernière modification par jyh (27-11-2008 21:46:52)
Moi c'est surtout des Rx que je croise... Je dirai dans les 5 par semaine... je peux ne pas en voir de 3 jours et en voir 4 en un seul jour
Par contre, la Gs et la Ls, j'en vois jamais... pareil pour le SC
Dernière modification par Lexis84 (27-11-2008 22:15:12)
Je roule pourtant 3 heures par jour quotidiennement en région parisienne, et c'est vrai que j'en vois TRES peu. A part quelques RX (en moyenne 1 ou deux par jour) et de TRES rares IS le reste est quasi absent des routes franciliennes.
(bon je ne compte pas mon voisin qui a un RX400h, les deux madames en IS220d gris anthracite, le taxi IS Gen1 Sport Cross et le papy en SC 1C6 qui habitent le coin)
Des SC j'en voit en moyenne 1 par an et des LS une tous les 3 mois . c'est assez ... exclusif comme marque.
Mais ça dépend des secteurs, on en voit plus dans Paris intra-muros et dans la banlieue Ouest.
Bon aller,
Je vous donne une piste :;)
je prends la LS une fois par semaine pour faire Disney Paris Porte de Bercy donc A104 puis A4 c'est souvant le mardi ou le mercredi le matin pas très tôt départ vers 9h30 -10h et le soir retour entre 18h15 et 18h45 et je choisis un jour ou il fait beau.
Bon aujourd'hui j'ai compté pour être sur :
ALors ça donne 5 RX 400h, 1 IS220d (gris anthracite) et .....
[large]TRES TRES[/large] rare, une SC430 noire [large]NEUVE[/large] xxx WWE 75 à Pontchartrain !
a croire que personne en achète!!!!
Bon aller soyons juste c est vrai que la marque ne brille pas par la presence de ces points de ventes ce qui explique
aussi la rareté sur nos route ,le prix peut etre aussi un frein compte tenu qu il y a encore des gens qui pensent qu ils
ont a faire a des corréennes si si je vous jure on ma fait le plan y a deux jours..un gas qui roule pourtant en Honda
civic del sol ... Lexus connaissais pas... bon puis avouons aussi qu il est agreable de ne pas voir sa voiture
toute les deux secondes dans la circulation un peu d exlusivité ce n' est pas desagreable au final dans un monde
bien formaté
beefcake a écrit :a croire que personne en achète!!!!
Bon aller soyons juste c est vrai que la marque ne brille pas par la presence de ces points de ventes ce qui explique
aussi la rareté sur nos route ,le prix peut etre aussi un frein compte tenu qu il y a encore des gens qui pensent qu ils
ont a faire a des corréennes si si je vous jure on ma fait le plan y a deux jours..un gas qui roule pourtant en Honda
civic del sol ... Lexus connaissais pas... bon puis avouons aussi qu il est agreable de ne pas voir sa voiture
toute les deux secondes dans la circulation un peu d exlusivité ce n' est pas desagreable au final dans un monde
bien formaté
tout a fait!!!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Pages : 1