Pages : 1
Vu ce jour vers 14 h proche du fret Roissy CDG un LX 570 Blanc immatriculé a l etranger pas eu le temps de lire la provenance de la plaque qui etait bleue...
Bonjour,
Je pense que ce n'était pas un lexus, mais le toyota land cruiser SW qui est la copie conforme du Lx.
Car le Lx n'est pas dispo en europe... à moins que ce soit un Lx en provenance des arabes unies.
Vu ce jour vers 14 h proche du fret Roissy CDG un LX 570 Blanc immatriculé a l etranger pas eu le temps de lire la provenance de la plaque qui etait bleue...
Amicalement,
Denis.
Vi mais ça peut être allemagne, espagne etc
Mais il est vrai que c'est plus que possible que ce soit un Lx
comme ca la plaque bleue?? plaque bleue
Dernière modification par beefcake (17-10-2008 21:09:01)
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
"D'apres ce site ( http://sfpi.asurtech.com/plaques.htm ), ce sont les plaques des forces francaises en allemagne "
Pitain, ça ne me rajeunit pas !
Immatriculé a l'étranger = plaque non Francaise donc la plaque bleue ca peut etre US, Canada ...
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Bonjour,
Je pense que ce n'était pas un lexus, mais le toyota land cruiser SW qui est la copie conforme du Lx.
Car le Lx n'est pas dispo en europe... à moins que ce soit un Lx en provenance des arabes unies.
le LX est Dispo en Europe en petite quantité (il y en a 19 à vendre sur Autoscout) mais n'est pas distribué par le canal régulier du réseau Lexus.
Bonjour,
Salut,
Non,Non je comfirme c etait bien une LEXUS le logo qui nous est si famillié etait bien present sur le vehicule ca j ai eu le temps de verifier , mais il me semble quand meme qu il sagit plutot d une plaque du moyen orient ce qui n est pas si rare a proximité de l aeroport certains vehicules prennent l avion
Immatriculé a l'étranger = plaque non Francaise donc la plaque bleue ca peut etre US, Canada ...
Non,non,ce sont bien des plaques françaises (militaire français en allemagne par exemple)!!
Lexus IS200 Honda CB1000R Fiat Bravo 1.9 MJTD 120
Ca ne ressemblai pas du tous aux plaque militaire francaise en allemagne montrées plus haut..
Ce que veut dire Yemgi, c'est qu'il y a aussi des plaques étrangères qui sont bleues
oui,oui j avais bien compris;)
Pages : 1