De retour en France (jespère que vous avez aimé les photos de Thaïlande), je dois faire réviser mon IS. Je vais peut être lamener chez TTAPE (Paris 19ème), concessionnaire Toyota agréé Lexus. Quelquun a déjà eu affaire à eux ? Bye !
IS 300
Salut,
Révision 90000 km faite chez TTAPE. Le travail est fait mais il ne faut pas sattendre à du service haut de gamme.
Pour commencer, le chef datelier na pas rappelé à différents coup de fil que je lui ai envoyé. En gros je lui ai couru après. Le truc qui énerve grave ! Le gars est gentil mais il communique très mal Le staff navait pas bien noté lheure darrivée du véhicule chez eux (1er petit plantage).
La voiture de location était très sale, elle puait la clope et le parfum à lintérieur.
Lorsque jai récupéré ma voiture, le Chef dAtelier ma dit avoir fait changé les balais dessuies glaces que javais fourni (ils étaient ds le coffre, je navais pas réussi à les monter). Je nai pas vérifié et en arrivant chez moi, je constate que le balai conducteur na pas été monté et que celui que javais acheté nest plus dans le coffre de la voiture. Truc énervant encore
Jai récupéré ma voiture non lavée.
Jai demandé 2 devis pour des travaux de peinture. Ils ont été fait, les prix semblent raisonnables.
Bye,
By gtegte at 2008-09-26
By gtegte at 2008-09-26
IS 300
salut
perso je trouve que t'u en as eu pour cher...
je suis aussi dans le 19e et la seule fois que je suis allé chez lexus ct dans le 77...
Il y a un peu de main duvre pour le changement de l'ampoule de plafonnier, de sélecteur de BVA qui étaient grillées, les plaques minéralogiques Ce nest pas une voiture économique non plus Mais le service était très moyen. En plus je suis obligé de rechanger la plaque minéralogique avant car ils ont fait une erreur dans le numéro !!!
IS 300
C'est pas très loin de mon boulot, et ça me revient juste à l'esprit, en passant pas très loin de là : TTA Paris 19ème est toujours un garage Toyota agrée Lexus, mais cette concession vient de passer sous la coupe du groupe Colin (celui de notre partenaire), et devient donc Team Toy 75
Cela est également le cas des 2 autres anciennes concessions de TTA à Paris 12 et à Vincennes.
Je fais les révisions annuelles de l'Auris chez TTA St-Maur où je l'ai acquise ; satisfaction moyenne.
Le chef d'atelier est très brièvement visible lors de la rédaction du bon de travaux mais pas lors de la reprise du véhicule ; c'est l'hôtesse qui est chargée de lire le compte-rendu d'intervention, d'après la facture et j'attends toujours des explications sur un choc répétitif dans la direction que j'avais signalé…
TTA Saint-Maur n'intègre pas le groupe colin il me semble. Ça reste TTA je crois.
À Toyota Créteil (ex Team Toy), l'hôtesse se charge de tout depuis la rédaction du bon de travaux jusqu'au rendu du véhicule !
Hello,
Je viens de faire ma révision des 90000 pour ma CT chez ce concessionnaire Toyota agrée Lexus dans le 19ème (Team Toy 75).
Accueil ok, le gars de la réception est sympa, prise en charge du véhicule à l'heure, mais pas de proposition d'un véhicule de prêt.
On m'a fait attendre dans un "salon" pour les clients Lexus (ça fait plus bureau que salon) avec un petit mini bar rempli de bouteilles d'eau, d'eau gazeuse et de canettes de Coca ^^.
Environs 2h après le véhicule m'a été rendu lavé de l'extérieur et les tapis à l'intérieur ont été "aspirés".
Montant de la facture pour cette révision = 499 euros
Voilà, plutôt satisfait dans l'ensemble.