Pages : 1
Work Varianza T1S brushed
Volk Racing Progressiv ME Mercury Silver
MRR Design Wheels GT-1 Black/Hyper Silver
(celles-ci sont dans chromé)
Weds Bellona Waf polished
'07 Lexus IS 250 Pack Sport Auto Blanc/Noir + vitres teintées + IS-F clignotants américains + 19'' Threeface + F-Sport intake + Ipod kit + Lexus béquet
Vote = Volk Racing Progressiv ME Mercury Silver
Pour moi c'est celle qui rend l'is géné 2 plus sportive que de toutes celle que tu a mise
MRR Design Wheels GT-1 Black moi celle la pour une voiture blanche!!!
Lexus RX 450H F-Sport 2013
Ex: IS 200 pack 07/99 077
Pour moi les Volk Progressive ME en 19" a voté
ou bien les ACE Manta toujours en 19"
Varianza pour moi !!
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Pas dans la liste comme TeD les ACE Manta en 19" pour moi avec les étriers peints et logotés
Volk sans hésitation. Elles feront plus qualitatives que les autres à mon gout.
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
varianza pour moi ,
étant un grand fan des voitures claires et jantes foncées , la je m'incline , les varianza vont trop bien
Dicton : Y a pas de fumé sans pneu...
Avis à tous les fous du drift
J'ai trouvé unes jantes que je peut acheter ici, parce que les Volk sont très belles, mais trop chères, plus de 2000 euros. Q'en pensez-vous?
'07 Lexus IS 250 Pack Sport Auto Blanc/Noir + vitres teintées + IS-F clignotants américains + 19'' Threeface + F-Sport intake + Ipod kit + Lexus béquet
assez classic dans le genre je dirais
J'ai trouvé unes jantes que je peut acheter ici, parce que les Volk sont très belles, mais trop chères, plus de 2000 euros. Q'en pensez-vous?
En tout cas, tu n'as pas trainé pour les acheter
Très belle sur ton IS
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Mercury Silver!
Pages : 1