Vous n'êtes pas connecté.
Nous lançons une commande groupée directement chez Megan racing USA pour un "Axle Back Exhaust" pot de détente arrière. Le tarif final est en cours d'élaboration (frais de port) mais il faut compter 250 auxquels il convient d'ajouter éventuellement les frais de douanes.
Egalement chez le même fournisseur: tarif à confirmer 125
http://www.meganracing.com/products/pro … 0&catid=22
C'est pour l'is 300 ou sinon pour la 200 il faut faire la modif de la sonde lambda et donc des frais suplémentaire !
par contre le silencieux sera trop court pour le sportcross:/
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
Ex IS200 SPORTCROSS pack luxe 2003
par contre le silencieux sera trop court pour le sportcross:/
Non
pars contre le silencieux sera trop long pour l'is 200/300 avec le pars chocs europeen ??
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Il dépassera du bas du parechoc de 5 cms a part pour le Sportcross
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
J'ai l'impression que ça ne dépasse pas du tout sur la photo.
Lexus GS430 sport édition RHD 2003 GPL & FORD Grand C-Max Titanium ecoboost 2014
kurt a écrit:J'ai l'impression que ça ne dépasse pas du tout sur la photo.
normal c un pare choc us ,celui des européen fait 5 cm de moin d'epaisseur
Lolo a tout à fait raison, la photo montre le pot sur une IS 300 US qui est légèrement plus longue ... la preuve en image:
Mais c'est mon échappement çà,bande de copieurs
Je confirme donc cet échappement dépasse pour les is200/300 européenne,mais pour un sportcross il sera pile poil.Sinon pour les photos allez voir mon garage.
Le son est vraiment pas mal,et discret de l'intérieur de la voiture.Vous pouvez demander à Nico78,il a vue la mienne.
Voilà @+
PS:j'ai acheté le mien neuf sur ebay,et il m'est revenu à 199 livré.Si quelqu'un veut le nom du vendeur je vous el donnerais.
Eh bien c'est tentant tout ça. Sauf que là j'ai pas prévu d'investir dans un autre silencieux sachant que je n'ai pas vendu le blitz. A voir si c'est max 300
Mais c'est mon échappement çà,bande de copieurs
![]()
Je confirme donc cet échappement dépasse pour les is200/300 européenne,mais pour un sportcross il sera pile poil.Sinon pour les photos allez voir mon garage.
Le son est vraiment pas mal,et discret de l'intérieur de la voiture.Vous pouvez demander à Nico78,il a vue la mienne.
Voilà @+
PS:j'ai acheté le mien neuf sur ebay,et il m'est revenu à 199 livré.Si quelqu'un veut le nom du vendeur je vous el donnerais.
Mais tu n'as pas essayé de le faire raccourcir? moi j'envisage de les faire raccourcir DERRIERE le pot de détente sans toucher à la sortie.
Eh bien c'est tentant tout ça. Sauf que là j'ai pas prévu d'investir dans un autre silencieux sachant que je n'ai pas vendu le blitz. A voir si c'est max 300
Ce sera nettement moins cher que ça:)
threat34 a écrit:Mais c'est mon échappement çà,bande de copieurs
![]()
Voilà @+
PS:j'ai acheté le mien neuf sur ebay,et il m'est revenu à 199 livré.Si quelqu'un veut le nom du vendeur je vous el donnerais.Mais tu n'as pas essayé de le faire raccourcir? moi j'envisage de les faire raccourcir DERRIERE le pot de détente sans toucher à la sortie.
il y a plus simple pour ne pas se prendre trop la tete avec sa , il faud tous simplement acheter le spoiler tte pour le parc choc arriere environ 170 et dispo chez toy , la plus besoin de decoupe
Dernière édition de: nico78 (22-06-2008 11:44:57)
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
C'est pour l'is 300 ou sinon pour la 200 il faut faire la modif de la sonde lambda et donc des frais suplémentaire !
pas du tout car la sonde lamba est pris sur le cat back et non le Y pipe donc pas de modif ,c seulemnt pour le cat back kil y a la modif de la sonde
le Y pipe c du plug and play
Exact, il faut juste un bouchon pour mettre a l'emplacement de la sonde.
Dernière édition de: yemgi (22-06-2008 16:04:21)
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Kraken a écrit:C'est pour l'is 300 ou sinon pour la 200 il faut faire la modif de la sonde lambda et donc des frais suplémentaire !
pas du tout car la sonde lamba est pris sur le cat back et non le Y pipe donc pas de modif ,c seulemnt pour le cat back kil y a la modif de la sonde
le Y pipe c du plug and play
Dsl ! j'ai pas précisé sur le Cat-Back
J'ai cru que c'était le silencieux plus le Cat-Back pour 300 :lol:
dommage que je soit raide en se moment le prix du Y est interressant
Ted, est-ce toujours d'actualité?
Si oui, je te confirme d'icic Dimanche si je vais prendre un silencieux ou pas.
Dernière édition de: kurt (25-07-2008 22:41:12)
J'en veux 1, on en est pu les gars?
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Quand vous aurez fini de dépouiller l'IS de Pimp , y'en aura p'tre qui voudront prendre un DownPipe
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Oups! désolé Seb ! ca devrait bientôt être fini... on commence à en avoir fait le tour
c'est ça que tu cherches Sebis200 ? ebay
une petite question : les deux pieces d'echapement inox changent beaucoup de choses ? performance, conso, bruit, homologation, durée de vie moteur ??
merci de m'informer car les 2 semblent ajouter 28ch pour moins de 400 enfin je ne sais pas à combien reviens l'installation de ces pièces ??
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
[ Généré en 0.011 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 627.91 KiO (Pic : 660.95 KiO) ]