elle s'enleve pars derriere, il faud defaire toute la gartiture du coffre ensuite je crois qu'il y a 2 vis tu les enleves et tu as acces au ampoule.
Lexus is300h F-sport/exécutive 07/2018 et ct200h f-sport 07/2016
Les vis sont ou?
Attention Lolo va sévir !!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Comment change-t-on l'ampoule d'éclairage du coffre sur IS220/250, j'ai rien trouvé dans le manuel... ?
Existe-t-il des Led avec adaptateur permettant l'installation en lieu & place de cette ampoule qui n'éclaire que dalle ?
Comment change-t-on l'ampoule d'éclairage du coffre sur IS220/250, j'ai rien trouvé dans le manuel... ?
Existe-t-il des Led avec adaptateur permettant l'installation en lieu & place de cette ampoule qui n'éclaire que dalle ?
+1
Oui pour les Led ça existe, c'est ce que j'ai mis et ça éclaire beaucoup !!
en revanche je ne sais pas comment c'est foutu sur les gen2 pour les changer
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Certes ! J'avais bien lu ta narration, seulement il s'agit - sauf erreur - de leds en ruban ; je cherche plus une led unique avec l'adaptateur adequat, comme on commence d'en voir, de ce type par exemple :
http://www.gmtimports.fr/maglite/pages/ … oules.html
Me suis-je mieux fait comprendre ?
Dernière modification par Papy Mougeot (06-10-2008 10:01:06)
LEs deux existent
En fait ce que j'ai mis c'est entre les deux: une plaque de 6 led autocollante reliée par un fil a un adaptateur qui va bien à la place de m'ampoule
voilà pour mon coffre : ICI
chez ce même vendeur ebay, tu devrait trouver ce que tu cherches si ça ne te conviens pas
Lexus IS200 pack luxe, 1C6, 2000, GPS, K&N, Mc Culloch, MTEC, Glastint, Led, chrome silver, rétros sur contact, pédalier sport, start engine, black chrome, caméra de recul, vitres auto sur télécommande, kit main libre mp3 bluetooth Parrot, H&R, TTE, BBP, Megan Racing...
Maintenant, faut voir la possibilité d'installer ça sur la lex 2eme génération (l'espace, la forme..)..
Merci bien Cyril, la page semble effectivement intéressante ; je n'ai cependant pas compris le sens des trois photos du bas ("10 mm", "31 mm" et "10 mm"). Et puis, quel est le connecteur livré avec ta plaque qui rentrerait peut-être dans le compartiment de l'ampoule de coffre des IS2 ?
Dernière modification par Papy Mougeot (06-10-2008 18:06:51)
les 3 photos du bas montrent les adaptateurs fournis avec ces led (variable selon les produits). ce sont eux, et ils sont tous fournis, qui te permettent le branchement des led comme si c'etait une ampoule
Donc je precise, les 3 adaptateurs sont fournis (ce qui fait d'ailleurs qu'il m'en reste ) !! Et ça te permet donc de brancher ça un peu ou tu veux. Pour info, j'ai mis une plaque 12 led dans le plafonnier central (adaptateur 31mm) et une plaque 6 led dans le coffre (culot de 10mm).
En éspérant avoir répondu à tes questions
Quelqu'un pourrait prendre les mesures pour installer la plaque de led dans le coffre de l'IS 2, svp? Je l'ai pas sous les mains là.. :)
Réponse plus que parfaite Cyril, !
Me reste plus qu'à mesurer la taille du compartiment de coffre, mais je suis comme Ravrouva, j'ai pas non plus la voiture sous la main
Je poste les dimensions dès que possible... si je parviens à ôter le capot de l'ampoule
La plaque de Led est autocollante.
Je l'ai placée à côté de l'emplacement de l'ampoule d'origine, là ou ça éclaire bien et sans risque lors d'un chargement volumineux de bagage.
Une chose est sûre, c'est plus grand qu'une ampoule, donc sur la is200, ça ne pouvait pas se placer dans le petit panier en plastique de l'éclairage du coffre
Dernière modification par cyril75 (06-10-2008 19:43:40)
Danke zehr Boris ; maintenant, me reste plus qu'à trouver un euro (heu... t'as pas cent balles ?)
Bon, tout vient à temps... Grâce à Boris & un tournevis plat, j'ai déposé l'éclairage du coffre - faut opérer côté interrupteur. J'ai quand même dû m'installer dedans (le coffre, pas l'éclairage), et vaut mieux pas souffrir de lumbago !
Le capot de protection clipsé s'ôte avec le même tournevis ; attention lors de la repose, il n'est pas symétrique
L'ampoule navette doit pouvoir se remplacer par un adaptateur "fausse navette" proposé par le fournisseur de Cyril, mais, si je comprends bien, ça ne laisse plus assez de place pour loger la plaque de Led... Des soudures de fils en perspective.
Le volume intérieur du capot est approximativement de (Lxlxp) : 45x22x20 mm
Dernière modification par Papy Mougeot (20-10-2008 17:41:54)
Merci papy!
Donc, c'est faisable puisque la plaque de LED a pour mensurations 30*20*4 mm, mais pouvez vous me dire si l'effet reste le même si on met cette plaque à l'intérieur du 'capot'?
Sinon, je pense aussi que la soudure des fils sera un passage obligatoire.
Selon moi, mais j'ai pas (encore) essayé, je pense que oui ; de toute façon, ça peut pas être pire que cette navette indigente. J'ai en outre l'impression qu'il faudra également faire sauter les barrettes de ferraille envahissantes assurant le contact de la navette, mais c'est à voir la plaque de LED en main, que j'envisage de commander.
Selon moi, mais j'ai pas (encore) essayé, je pense que oui ; de toute façon, ça peut pas être pire que cette navette indigente. J'ai en outre l'impression qu'il faudra également faire sauter les barrettes de ferraille envahissantes assurant le contact de la navette, mais c'est à voir la plaque de LED en main, que j'envisage de commander.
Je pense aussi
Papy, aurais tu mesuré la longueur de l'ampoule navette, par hasard??
Car j'ai trouvé ceci: http://cgi.ebay.fr/AMPOULE-LED-PLAFONNI … 240%3A1318
Je trouve ça mieux que la plaque moi! Ya pas plus simple à installer!
Vous en dites quoi?
Dernière modification par ae92/ravrouva (08-11-2008 02:10:07)
Pour info, j'en ai essayé et ça éclaire moins que la plaque, mais c'est sur, c'est tres simple a poser
Papy, aurais tu mesuré la longueur de l'ampoule navette, par hasard??
Non, pas mesuré ; ça éclaire donc moins, mais pas besoin de bidouiller... Choix cornélien.