Pages : 1
À l'occasion du salon du Taxi en début d'année, INFINITI était présent avec cette M30 d.
Je m'y suis intéressé un peu, puis en m'installant au volant, j'ai pu apprécier le moelleux (mais pas trop) des sièges.
Je discute avec le commercial, et là, belle surprise, 27% de remise pour les professionnels de la route. Je retourne m'installer au volant, et cette foi en fermant la porte... un silence impressionnant. Et pour cause: double vitrage des vitres.
Je prend donc RDV pour un essai.
Cette voiture m'avait emballé (sauf les feux arrières, et peu trop "asiatique" àmon goût.
L'essai a confirmé les qualités fabuleuses de cette voiture;pour résumer: confort, silence, performances, équipements.
Mais en creusant d'autres points, il y a un coût d'entretient très élevé (rappel, je fais 120000 km par an), une conso également élevée, et pas certain de bien la revendre (déjà que LEXUS commence à peine à se faire un enlace dans le secteur Premium, alors INFINITI...), et pour finir, un malus écolos au plus haut.
Quand à la version hybride, j'ai pas l'impression que ce soit aussi abouti que chez TOYOTA, et par conséquent ils maîtrisent. Moins bien le sujet.
Ça reste une super voiture, bien conçue, et bien finie.
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Mais en creusant d'autres points, il y a un coût d'entretient très élevé ..., et pour finir, un malus écolos au plus haut.
Merci à qui? Merci à Benz..
Hors ligne
Ha? Je savais pas
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
Richy a écrit :Mais en creusant d'autres points, il y a un coût d'entretient très élevé ..., et pour finir, un malus écolos au plus haut.
Merci à qui? Merci à Benz..
Pourquoi merci à Mercedes ? La 3.0d est un moteur Renault. C'est la Q50 qui reçoit le 2.2 de Mercedes.
ex Lexus IS 250 pack executive - 1G1
ex Lexus ISF - 217 Onyx
ex Lexus ISF - 1F2
ex Toyota LandCruiser KDJ 120
Hors ligne
Ça me semble plus réaliste
Pour être heureux, suffit de le vouloir
Hors ligne
ravrouva a écrit :Richy a écrit :Mais en creusant d'autres points, il y a un coût d'entretient très élevé ..., et pour finir, un malus écolos au plus haut.
Merci à qui? Merci à Benz..
Pourquoi merci à Mercedes ? La 3.0d est un moteur Renault. C'est la Q50 qui reçoit le 2.2 de Mercedes.
Mea culpa! Ca m'apprendra à écrire des messages entre deux rêves..
Le 3L dci est assez intéressant, nissan a commencé à bosser la dessus sérieusement, j'espère qu'ils ont réussi à le fiabiliser.
Et les pieces rinou diesel, ça a toujours été assez chères..
Hors ligne
Pages : 1