Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour à tous,
Voilà je suis l'heureux pocesseur d'une lexus is 200 depuis vendredi 21/03/08 et tous marche nikel sauf un truc. N'ayant plus de lave glace dans le reservoir je decide d'en remettre dedans et la surprise le liquide se retrouve sur le parking en un rien de temps . Donc passage sous la voiture oblige et là le tuyau de sortie du reservoir qui permet d'envoyer le produit dans le circuit des gicleurs phares + pare-brise est débranché mais surtout cassé et réparer avec du scotch
Donc mpa question est quelqu'un sait'il ou je peut trouver cette partie et à quel prix surtout?
Merci d'avance je mettrais une photo ce soir
Lexus IS 200 année 2000 couleur noire
certain centre auto vende des durites de tous le diametre au mettre tu peus regarder la
sinon vue que c de l'eau qui passe dedant ils vendents des les animalerie des durites transparente pour aquarium a voir aussi
sinon dans n'importe qu'elle casse sur n'importe qu'elle voiture
tu peus aussi trouver sa sur la voiture de ton voisin
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Bon hier soir j'ai décidé de faire enfin cette réparation (:P)
Donc durite de l'essuis glace coupée, le "T" qui permet d'envoyer le liquide au differents endroit est cassé mais surtout c'est là la mauvaise surprise le reservoir à un trou .
Bon apres 2H de bidouille le reservoir est réparé en attendant un new, le tuyau a été changé par du tuyau d'aquarium mais plus gros et le "T" est réparé mais ne tient pas lorsque j'envoie le produit vers les phares trop de pression (ca me lave entierement la lexus ). Donc good pour le parebrise mais ca sera bcp mieux quand tous sera changé
Lexus IS 200 année 2000 couleur noire
Bon hier soir j'ai décidé de faire enfin cette réparation (:P)
Donc durite de l'essuis glace coupée, le "T" qui permet d'envoyer le liquide au differents endroit est cassé mais surtout c'est là la mauvaise surprise le reservoir à un trou.
Bon apres 2H de bidouille le reservoir est réparé en attendant un new, le tuyau a été changé par du tuyau d'aquarium mais plus gros et le "T" est réparé mais ne tient pas lorsque j'envoie le produit vers les phares trop de pression (ca me lave entierement la lexus
). Donc good pour le parebrise mais ca sera bcp mieux quand tous sera changé
Effectivement l'important c'est d'identifier la cause du problème .
le tuyau a été changé par du tuyau d'aquarium
Mais ce soir n'oublies pas de nourrir tes poissons
Pages: 1
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 526.91 KiO (Pic : 527.95 KiO) ]