Vous n'êtes pas connecté.
TeD a écrit:Sur la dernière photo on voit aussi la magnifique imitation bois mélaminé pour meuble de cuisine du meilleur goût.
Pour la boite auto sur le diesel, je n'y croit pas, aujourd'hui l'Avensis peut recevoir une boite auto, mais seulment pour les moteurs essence 130 VVTi (émission de CO² --> 130 VVti = 187g et 165 VVTi = 227g)
sur la dernière photo, il y a bien une BVA + un compte tours de diesel !
Ya de l'espoir de voir enfin une boite correcte sur ce moteur 2.2 .
Bien vu Bruce, ce serait enfin une excellente nouvelle, en plus elle a même les palettes au volant
C'est officiel, le diesel aura bien une boite auto!
Dernière édition de: ae92/ravrouva (14-09-2008 20:59:22)
Les dernieres news:
-Les d4d 126 et 150 reçoivent désormais des injecteurs piezo! :jap:
-La plage du couple augmente pour le d-cat et le couple du 150 augmente..
-Une boite auto 6vitesses sur le 150 avec système de DPNR comme le 177ch!
-Taux de compression diminué sur les deux..
-0à100 en 8,5 seconde pour le 177ch.
-8,9 sec pour le 150 ch boite manuelle!
-9,7 sec pour le 126ch.
Volume du coffre:
-509L pour la berline.
-543L pour le break.
Nouvelle option sur les valve matic 1,8L et 2,0L, le multidrive S transmission semblable à la transmission de la prius!
Multidrive S transmission gives an incredibly smooth, refined shift, automatically optimising the torque and fuel consumption by always using the optimum engine speed.
When pressuring the engine a little harder, the transmission starts to behave like a 7-speed automatic transmission. This helps to eliminate the previously negative whining sound from a continuously variable transmission. For a sportier drive, the driver has simply to switch into the Sport mode. This mode will select a more responsive and power-maximising gear ratio by reading the drivers behaviour. For an even more active driving feel, the transmission features a sequential manual 7-speed mode. The gear selection is either performed by the gear shift lever or, exclusively for the 2.0-litre Valvematic, through the paddles located on each side of the steering wheel.
Source : http://www.newspress.co.uk/DAILY_LINKS/ … 08_ENG.pdf
Dernière édition de: ae92/ravrouva (02-10-2008 15:39:04)
l'avant de la voiture est vraiment tres tres moche, il est comment dire raté!!!!!
mais bon je penses qu'il faud la voir en vrai
Dernière édition de: nico78 (04-10-2008 21:04:03)
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
La liste des équipements de la version premium laisse rêveur, j'ai peur que les tarifs suivent la montée en gamme....
La liste des équipements de la version premium laisse rêveur, j'ai peur que les tarifs suivent la montée en gamme....
Oui, une vrai Lexus, seul le GPS est en option sur la Premium, ils auraient pu le mettre en standard, mais il a un disque dur que même les IS pack executive n'ont pas.
En plus elle peut avoir l'option "lane keep assist" comme les LS. Et surtout elle a la console et les panneaux de porte en style "takesumi" et ça ça fait la différence
Elle va faire de l'ombre à l'IS220d surtout qu'avec le 'petit diesel', elle peut avoir une boite auto que la Lexus n'aura pas. Cependant elle est moche donc cela limitera sa diffusion.:rolleyes: sauf peut être en break.
+1 pour la boite auto.
Je ne comprends pas la stratégie de mettre cette boite uniquement sur le diesel de 150 et pas sur le 177...
+1 pour la boite auto.
Je ne comprends pas la stratégie de mettre cette boite uniquement sur le diesel de 150 et pas sur le 177...
A mon avis c'est plus une limitation technique qu'un choix, le couple du 177 ch est important et sans doute difficile à avaler pour la boite auto du 150 ch.
A mon avis c'est plus une limitation technique qu'un choix, le couple du 177 ch est important et sans doute difficile à avaler pour la boite auto du 150 ch.
Absolument!
Infectomilo a écrit:+1 pour la boite auto.
Je ne comprends pas la stratégie de mettre cette boite uniquement sur le diesel de 150 et pas sur le 177...A mon avis c'est plus une limitation technique qu'un choix, le couple du 177 ch est important et sans doute difficile à avaler pour la boite auto du 150 ch.
c'est a l'opposé des autres marques qu'elle veut concurrencer !
en général, plus on monte en puissance, moins on trouve de boites manuelles
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
TeD a écrit:Infectomilo a écrit:+1 pour la boite auto.
Je ne comprends pas la stratégie de mettre cette boite uniquement sur le diesel de 150 et pas sur le 177...A mon avis c'est plus une limitation technique qu'un choix, le couple du 177 ch est important et sans doute difficile à avaler pour la boite auto du 150 ch.
c'est a l'opposé des autres marques qu'elle veut concurrencer !
en général, plus on monte en puissance, moins on trouve de boites manuelles
Tu as tout a fait raison, mais il doit y avoir une difficulté technique qui m'échappe.
S'il peuvent la poser sur l'avensis 177 ch, pourquoi pas sur la Lexus ?
Et puis ils savent bien faire des boites auto qui encaissent au moins autant de couple que celui du diesel...
Non, justement l'Avensis 177 ch en sera privé aussi.
Et puis ils savent bien faire des boites auto qui encaissent au moins autant de couple que celui du diesel...
C'est vrai que par ailleurs, ils savent faire des boites qui encaissent des couples plus importants, telle que celle du Landcruiser SW V8 diesel couple maxi : 650 Nm (Boîte automatique 6 rapports à commande séquentielle).
Mais peut être que cette boite ne rentrerait pas sous le capot de l'IS !
Abandon du CleanPower sur l'IS en 2010, Hybride oblige
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ca voudrais dire que Toy ne veux pas investir dans le développement d'une boite pour le diesel, parce que ^celui ci sera abandonné?
Ca voudrais dire que Toy ne veux pas investir dans le développement d'une boite pour le diesel, parce que ^celui ci sera abandonné?
Oui, plus monté dans l'IS en 2010.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Je confirme
Et je confirme aussi la montée en gamme des prix...
Mais quand on voit le rapport prix/équipement de l'actuelle, c'est normal
En fin de compte, elle me plait bien cette berline!
T'es en France la ?
Non
Internet rapproche le monde!
J'y étais hier...
Elle est bien belle
Et le toit de la SW est très agréable.
L'iQ est top aussi.
Qu'en est il de la qualité à bord?
Je ne sais pas encore...
Je veux dire,
ce ne sont pas forcément les modèles définitifs exposés (comme pour l'iQ)
Enfin je l'espère
[ Généré en 0.012 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 622.57 KiO (Pic : 671.61 KiO) ]