Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonjour, j'ai besoin de vos conseils, en effet, je commence à me noyer dans mes recherches d'IS.
J'ai un gros dilemme, d'un coté le concessionnaire qui me propose une IS220d pack luxe + multimédia du 10/07 avec 7500km pour 33700 (Véhicule de direction et essais clients), et d'un autre coté un particulier avec une IS220d pack Sport avec en plus 4 jantes+pneus neige et les 4 jantes d'origine, et des pneus neufs monté sur d'autres jantes sur l'IS avec 40000km pour 28500 la voiture est dans un super état, elle est de mars 2006, garantie jusqu'en 2012, et le remplacement du 5ème injecteur très prochainement suite au courrier de Lexus. Mon choix s'oriente vers la Sport, qu'en pensez vous?
Merci de déplacer si je me suis trompé de rubrique.
Hors ligne
Personnellement avec les éléments que tu donnes.
40000 km pour la pack sport, ça commence à faire, et comme tu le dis elle a eu le problème du 5eme injecteur.
pour la pack luxe, le tarif me semble raisonnable, à confirmer avec des membres connaissant un peu mieux les cotes.
TED
Hors ligne
Hors ligne
Une garantie de 6 ans, par quel "miracle" ?
Hors ligne
Mon kilométrage annuel est environ 10000km et encore vraiment max., j'ai encore 2 autres véhicules, et pour la garantie de 6 ans, ce n'est pas un miracle, mais une extension de garantie souscrite lors de l'achat.
40000km, je ne trouve pas trop excessif pour ce type de véhicule.
Faut aussi prendre en compte la différence d'équipement ente la sport et la luxe qui n'est pas négligeable (Bi xénon, siège et volant à mémoire, TO élec.,jantes 18 pouces + 2 jeux jantes sup. avec pneu neige).
Hors ligne
et d'un autre coté un particulier avec une IS220d pack Sport avec en plus 4 jantes+pneus neige et les 4 jantes d'origine, et des pneus neufs monté sur d'autres jantes sur l'IS avec 40000km pour 28500 la voiture est dans un super état, elle est de mars 2006, garantie jusqu'en 2012,
Tu as raison pour la pack sport, comme tu roule peu, elle ne va pas prendre trop de kms. En revanche, elle est surcotée, donc il faut que tu vois si les différentes jantes & pneus supplémentaires compensent sa surcote qui est d'environ 1500 .
Mon conseil : prendre la PACK Sport mais NEGOCIER le prix. C'est un véhicule assez courant et pas hyper facile à revendre donc la négociation si elle est raisonnable devrait être possible.
Hors ligne
MON CONSEIL : si tu fais que 10.000km /an, prend une IS250 et fais toi plaisir !
arretez de ne voir que par le mazout !
dans peu de tps, le gazole sera aussi cher que le sp95.
avec une 250, tu feras des économies et en plus tu te feras plaisir !
pour info Lexus Caen avait une 250 pacl sport pour 26.000km il y a quelques semaines.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
[mode HS ON]
En rentrant de vacances, en faisant le plein du Land Cruiser (87 litres !!) à Annemasse, j'ai découvert un carburant "Super Diesel" à 1.325 le litre . Le Gazole "pas super" était à 1.21 .
Du diesel qui pue au prix du sans plomb, je vois pas l'intéret
(mode HS OFF]
Hors ligne
MON CONSEIL : si tu fais que 10.000km /an, prend une IS250 et fais toi plaisir !
arretez de ne voir que par le mazout !
dans peu de tps, le gazole sera aussi cher que le sp95.avec une 250, tu feras des économies et en plus tu te feras plaisir !
pour info Lexus Caen avait une 250 pacl sport pour 26.000km il y a quelques semaines.
Tout à fait d'accord, mon véhicule professionnel est une Toyota Corolla ESSENCE, et je fais en moyenne 20000 kms par an
Hors ligne
Je reste surpris par l'extension de garantie, le maximum que l'on m'a proposé sur l'achat de ma neuve c'est 5 ans.
Hors ligne
Mon kilométrage annuel est environ 10000km et encore vraiment max., j'ai encore 2 autres véhicules, et pour la garantie de 6 ans, ce n'est pas un miracle, mais une extension de garantie souscrite lors de l'achat.
40000km, je ne trouve pas trop excessif pour ce type de véhicule.
Faut aussi prendre en compte la différence d'équipement ente la sport et la luxe qui n'est pas négligeable (Bi xénon, siège et volant à mémoire, TO élec.,jantes 18 pouces + 2 jeux jantes sup. avec pneu neige).
Prends plutot une IS250 dans ce cas la, tu te feras plus plaisir
Hors ligne
Je confirme aussi, l'IS250 est le meilleur compromis, économie,confort,plaisir,tranquillité,..
Sinon, si t'es vraiment pour le diesel, moi je prendrais la pack sport avec deux conditions:
-Remplacement du 5 eme injecteur + derniere version de l'ecu.
-Faut soustraire 1000 euros du prix..
Hors ligne
Je me suis dirigé vers le 220d pour plusieurs raisons, il y a dailleurs une 250 sport qui me faisait de lil du coté d Argenteuil.
1. 400 dassurance en plus pour la 250
2. Difficulté de revente jai eu un mal fou à vendre mes 2 essences précédentes même au dessous de largus
3. Consommation plus élevé sur la 250
4. Là je ne sais pas ce nest pas moi qui le dit, mais apparemment manque de couple sur la 250 en dessous de 4500tr/min
Cest là ou je me pose la question quand vous me dites que la 250 et plus économique !
Pour le 5ieme injecteur, il sera remplacé avec mise à jour de lECU, bien que le véhicule nen souffre pas encore.
Maintenant négocier 1000 va être dur, mais jessaierai si je me décide à la prendre.
Hors ligne
Je me suis dirigé vers le 220d pour plusieurs raisons, il y a dailleurs une 250 sport qui me faisait de lil du coté d Argenteuil.
1. 400 dassurance en plus pour la 250
2. Difficulté de revente jai eu un mal fou à vendre mes 2 essences précédentes même au dessous de largus
3. Consommation plus élevé sur la 250
4. Là je ne sais pas ce nest pas moi qui le dit, mais apparemment manque de couple sur la 250 en dessous de 4500tr/min
Cest là ou je me pose la question quand vous me dites que la 250 et plus économique !
Pour le 5ieme injecteur, il sera remplacé avec mise à jour de lECU, bien que le véhicule nen souffre pas encore.
Maintenant négocier 1000 va être dur, mais jessaierai si je me décide à la prendre.
1. 400 dassurance en plus pour la 250 >>très bizarre, peux tu donner les deux tarifs?
2. Difficulté de revente jai eu un mal fou à vendre mes 2 essences précédentes même au dessous de largus >> Vrai mais une IS220d ne se revendra pas très facilement non plus
3. Consommation plus élevé sur la 250 >> Vrai, mais la différence est faible et le prix du gazole monte plus vite que le sans plomb
4. Là je ne sais pas ce nest pas moi qui le dit, mais apparemment manque de couple sur la 250 en dessous de 4500tr/min >> Vrai
Mais coté plaisir de conduite, et pour une Lexus cela doit compter beaucoup, un V6 essence c'est autre chose qu'un 4 cylindres diesel
Hors ligne
Merci, j'ai recontacté mon assureur (ACM) donc:
220d pack Luxe 600
220d pack sport 800
250 pack sport 1000
Autant pour moi la différence est de 200 et non de 400.
Pour la revente d'une 220d ou 250 effectivement, je pense que se sera du sport aussi, c'est dommage car ce sont de super véhicules
Hors ligne
.../ le concessionnaire qui me propose une IS220d pack luxe + multimédia du 10/07 avec 7500km pour 33700 (Véhicule de direction et essais clients)...
Si tu reste branché diesel, deux remarques:
1/Véhicule de direction et essais clients : Pas de commentaires, un véhicule d'essais clients, vaut mieux éviter.
2/ 33700 pour un Pack Luxe, c'est trop cher, c'est le prix d'un pack sport. Pour la revnte, les Pack Executive et dans une moindre mesure les pack sport se revendront mieux. Donc privilégier une pack sport.
http://www.lacentrale.fr/occasion-detai … 55440.html
Hors ligne
Perso, j'ai pas trouvé qu'elle manquait cruellement de couple.
en mode sport, ça pousse quand meme bien.
Va les essayer toutes les 2 et tu verras bien celle que tu preferes.
seul défaut à mon avis pour l'essence, on entend pas le V6
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
Hors ligne
Merci, j'ai recontacté mon assureur (ACM) donc:
220d pack Luxe 600
220d pack sport 800
Que justifie les 200 de différences??????
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Que justifie les 200 de différences??????
Je me le demande aussi ils n'ont pas sus me donner une explication.
Certainement le TO et encore pire le mot "SPORT"
Hors ligne
seul défaut à mon avis pour l'essence, on entend pas le V6
Ca, ça peut s'arranger facilement :
Et le même pour la 250 qui fait un "bruit de V8" selon le site.
http://70186.aceboard.fr/70186-1248-6072-0-Doubel-echappements-deux-sorties-pour-IS220d.htm
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.009 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 596.16 KiO (Pic : 629.2 KiO) ]