Vous n'êtes pas connecté.
Je recherche une fiche allume-cigare coudée plate pour pouvoir fermer le cendrier quand l'avertisseur de radars est branché. Il faudrait que sa hauteur ne dépasse pas 21 mm une fois enfoncée dans l'allume-cigare ; auriez-vous ça en magasin ?
Il semble qu'un modèle de ce type existerait chez BMW (?) d'après ces photos, mais je n'en ai pas les cotes...
Grand merci Boris ! M'en va suivre la piste.
Bouhhhhh ! J'ai bien reçu la fiche mais elle flotte dans le trou de l'allume-cigare, diamètre trop petit !
Y aurait-il deux normes différentes, une pour les motos et une pour les voitures
Salut Papy, Je ne sais pas si tu as trouvé une solution, mais tu peux aussi te brancher dans l'accoudoir. (Avec prise ou sans, via soudures coté prise et embout rond coté avertisseur...)
A+, V1.
Merci pour ton conseil, mais pour le moment, je laisse le statu quo dans l'attente d'un avertisseur de radar sur batterie avec suffisamment d'autonomie...
J'ai eu l'explication de la différence de diamètres : en fait, ça n'est pas une fiche au standard allume-cigare, mais une fiche plus petite que les motards utilisent avec la prise femelle correspondante. Il existe peut-être un adaptateur de conversion pour allume-cigare, mais je n'ai pas approfondi la question.
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 520.1 KiO (Pic : 521.14 KiO) ]