Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut,
Qu'est ce que vous pensez des produits d'entretient toyota?
Je veux dire par produits d'entretient: produits pour cuir, plastiques, carosseries, jantes..
Quelqu'un a essayé?
Est ce interressant par rapport aux produits Meguiar's?!
Salut
Moi j ai trouvé le produit de nettoyage TOYOTA pour jantes plutot efficace je continu a l utiliser contrairement a divers produits achetés en centre auto ...le Meguiar's pour les jantes je ne l ai pas "testé"
Je doute que les produits Toyota soient aussi efficaces que ceux de Meguiar's. Je ne peux pas me prononcer car je n'ai jamais testé.
Tout dépend du prix aussi.
Amicalement,
Denis.
le produit pour nettoyer le cuir (8 je crois) est très bien pour un bon nettoyage de surface, mais comme vu avec Denis lors de ma petite visite chez lui, il n'est pas des plus efficace par exemple sur l'accoudoir, au niveau des coutures ou la saleté ne part pas.
mais pour les sièges, il fait du bon boulot, sa ressort super propre.
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
ça roule
Je doute que les produits Toyota soient aussi efficaces que ceux de Meguiar's. Je ne peux pas me prononcer car je n'ai jamais testé.
Tout dépend du prix aussi.
Amicalement,
Denis.
Et bien moi je me prononce justement parce que j ai testé et je trouve le nettoyant jante( puisque c est lui qui nous intéresse) plutôt efficace par contre il est vrai que j utilise les produits Meguiar's pour tout le reste de la voiture
L'avantage du Meguiar's c'est que meme sec il se retire facilement sans abîmer les jantes. Cela permet de désincruster en profondeur les poussières de freins et tâches de goudron.
Is200franck n'avait jamais vu ses jantes aussi belles
Amicalement,
Denis.
A l avenir je "testerai" le Meguiar's pour jantes pour voir la différence néanmoins je précise quand même que le produit Toyota pour jantes n abîme pas non plus les jantes et heureusement ce serait un comble
Amic@lement
L'avantage du Meguiar's c'est que meme sec il se retire facilement sans abîmer les jantes. Cela permet de désincruster en profondeur les poussières de freins et tâches de goudron.
Is200franck n'avait jamais vu ses jantes aussi belles
Amicalement,
Denis.
Je note..
A l avenir je "testerai" le Meguiar's pour jantes pour voir la différence
néanmoins je précise quand même que le produit Toyota pour jantes n abîme pas non plus les jantes et heureusement ce serait un comble
![]()
Amic@lement
ça va de soi..
ça va de soi..
Je ne te le fait pas dire...
Donc voila j ai testé le Meguiar s pour jantes, ben je n observe pas de difference notable avec le produit Toyota...
Tu roules 2000 kms sans les nettoyer et tu testes sur chaque côté de la voiture.
Je pense que la différence sera beaucoup plus flagrante qu'un nettoyage hebdomadaire sur des jantes avec simplement de la poussière de frein.
Amicalement,
Denis.
je teste les produits chacun dans les mêmes conditions c est a dire dans des conditions normale d utilisation je n ai effectivement pas attendu 2000 kms pour nettoyer mes jantes mais ceci avec les deux produits, tu admettras qu il n est pas nécessaire d attendre 2000 kms pour bien salir nos jantes donc en ce qui me concerne et pour répondre a la question première le nettoyant jantes Toyota me semble efficace
Amic@lement
le meguiars est tres tres performant meme sur jantes extremement sale moi meme apres 6 mois sans avoir nettoyer les ancienne jante de mon anciene voiture tout est parti nickel
le meguiars est tres tres performant meme sur jantes extremement sale moi meme apres 6 mois sans avoir nettoyer les ancienne jante de mon anciene voiture tout est parti nickel
Mais je ne doute pas des performances des produits Meguiar's comme déjà dis plus haut j en suis utilisateur, je répond simplement que concernant le nettoyant jantes Toyota je le trouve très efficace , et je précise que j ai moi aussi eu l occasion de nettoyer des jantes très très sales je précise également que je ne représente ici aucunes des ces deux marques ni TOYOTA ni MEGUIAR'S il n y a aucun parti pris de ma part ayant testé les deux produits dans une usage normale je donne un simple avis a vous de vous faire votre propre idée mais pour cela il faut essayer l un et l autre
Cordi@lement
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 563.47 KiO (Pic : 580.35 KiO) ]