Vous n'êtes pas connecté.
Salut tout le monde ! Le gars qui soccupe de ma voiture devait repeindre les étriers de freins et y poser des logos. Je lappelle et maintenant il me dit que les peintures ont tendance à sécailler dans le temps
Ou il faut les peindre à lépoxy mais ça coute 500 ! Donc il déconseille de les faire
Ca doit le gonfler je pense
Alors question, elle tient la peinture sur vos étriers ? Depuis combien de temps ? Achetée sur eBay je suppose mais y a-t-il une marque meilleure que les autres (je veux du rouge) ? Merci à tous et A+
IS 300
Pas de soucis sur mes 2 voitures. Sur la YTS depuis Juillet 2007 et l'IS......2006 je crois.
Acheté sur M6 Turbo
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
moi sa n'a pas bougé meme si je les fais il y a pas longtemps
j'ai juste achete la bonne peinture a autobac + une couche de vernis ( il te faud peinture et vernis qui tien la chaleur )
mais le plus important est de bien preparer la surface a peindre sinon sa tien pas
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
Perso, je les ai fait début 2007 et ca tient toujours, sachant que j'ai mis 2 couches de peinture et du vernis !!! Mais regarde le tuto que j'ai fait et tu sauras ou coimmander les produits !!!Ca revient vraiment pas cher et en plus c'est facile à faire !!!
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
Merci à vous pour les réponses. Jai expliqué tout cela au carrossier (kit Foliatec ). On verra sil est aussi doué que vous
IS 300
Ca bouge pas pour moi non plus
Salut à tous!J'ai le meme problème que certains,je m'explique!J'ai:
-vitres teintés AR
-volant bi-ton
-seuil portière en alu(mais pas les pédaliers)
-jantes 17"
-siège cuir et alcantara
et on me dit que ce n'est une version sport??
Donner moi votre avis!!Merci
PS:Bart a déja vu ma voiture et lui meme a eu des doutes sur la SERIE de ma voiture(pack luxe,sport,ect....)!!
Lexus IS200 Honda CB1000R Fiat Bravo 1.9 MJTD 120
[ Généré en 0.007 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.6 KiO (Pic : 554.48 KiO) ]