Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Merci bien Denis.
À première vue, la Carlsson me plairait assez ; maintenant il faut voir si ça ne diminue pas encore la garde au sol d'une part, et si ça ne revient pas plus cher que la réparation du bas de pare-chocs d'autre part...
Que penseriez-vous d'une solution préventive du genre caméra de recul Valeo placée à l'avant, éventuellement raccordée à l'écran du GPS (faisabilité...) ?
Pour le coût d'une lame, c'est forcément plus cher que de repeindre le pare-choc et tu rabaisses aussi l'avant.
Concernant la caméra, tout est possible mais il va falloir trouver l'élément activateur de la caméra. Il est peut-être préférable d'envisager des capteurs judicieusement placés à l'avant
Amicalement,
Denis.
Ce modèle de jante sur la blitz me plairai bien, quelle marque?
Ex Lexus IS 220d executive 04/2006 Noir / Lexus IS300H F-SPORT 01/2014
Mince, il faudrait que je regarde chez Asanti, ils ont presque les memes modeles, quitte a trouver un importateur, suivant le tarif...
Il y a un importateur en France qui a des modeles tres similaires:
http://www.car-system.fr/prodtypelist.asp
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Super merci je met le site ds mes favoris, dés que j' ai 5 min je regarde
...
Que penseriez-vous d'une solution préventive du genre caméra de recul Valeo placée à l'avant, éventuellement raccordée à l'écran du GPS (faisabilité...) ?
Le circuit existant déjà, cela ne me semble pas insurmontable comme montage avec simplement un inverseur avant/arrière. Je crois me souvenir que la Corolla Verso avait (ou a eu) une caméra avant super grand angle.
Jantes Sevas S-22 introuvables en France
Amicalement,
Denis.
Et je pari que c'est la même chose pour les jantes de la CARLSSON.
- Lexus IS200 Pack Luxe - 8M6 - 2002 - 186000km -
Merci bien Denis.
À première vue, la Carlsson me plairait assez ; maintenant il faut voir si ça ne diminue pas encore la garde au sol d'une part, et si ça ne revient pas plus cher que la réparation du bas de pare-chocs d'autre part...
fesable oui il suffit de racorder lalimentation avant avec un petit interupteur dissimulé a ta porter et le tour est joué
J'voudrais fâcher personne, mais autant la remarque de Ted me semble claire (reste à déterminer le type d'inverseur, coax ?) autant celle de Shadow me plonge dans un abîme de perplexité...
Pourrais-tu STP déculotter ta pensée ?
c'est simple sur la cam tu as une prise RCA pour la video et un fil de + qui doit etre alimenter la cam en courant il suffit de metre un interupteur dessus pour l'allumer des que tu te gare
Merci, je comprends mieux ; mais le problème est moins côté caméra que côté moniteur où l'on doit raccorder les entrées vidéo AV et AR.
Quelqu'un connaîtrait-il la réf et/ou le prix de la cam AR de l'IS 2 SVP ?
petite question elle se trouve la calandre sur l is noire (celle sans le sigle )
et ya un site ouje peux la commander?
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 578.87 KiO (Pic : 595.91 KiO) ]