Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
je suis actuelement en relation avec urban racing et il me propose des tarif assez simpa pour des disque de frein (ceux d'IS 300 son compatible?) donc si sa interress certaine personnes dites le moi car il me propose en cas de commande grouper de pouvoir s'arranger sur les prix j'attend vos reponses
moi je vois avec eu pour le ressort j'ai posté au bonne endroit pour le sujet le mieu c de voir si on peut tout grouper
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
ba il a l'aire de bien m'aimer vu que je vien de lui prendre un kit carrosserie complet donc faut voir si en groupant tout il peu nous faire des truque simpa
Oui compatibles, IS200/IS300/GS300 et SC430
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ok ba alor il me propose certain tarif mais me dit qu'il seront + interressant si on prend une grosse commande
Faut voir car avec les tarifs Club les disques et plaquettes reviennent à 253TTC
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
en persé ou rainuré? parce que c'est de sa que je parle pour un freinage + mordant
C'est surtout pour le look, les percés et les rainurés.
Le prix que je t'ai donné est pour des pièces d'origines Lexus.
Shadow , C'est en effet intéressant, as tu des détails sur ces disques ainsi que le prix "public"? On pourrait en effet lancer un achat de groupe.
pour des rainuré avant 250 arriere 225 pour les disques sachant que c'est le prix pour une personne apres en groupe il ma dit qu'il pourais faire un bon effort dessus pour une bonne commande
C'est surtout pour le look, les percés et les rainurés.
Le prix que je t'ai donné est pour des pièces d'origines Lexus.
seb avec des rainuré ton freinages est quand meme plus performant
je trouve que deja les freins d'origine morde tres fort alors les rainuré percé c juste poir le style
je trouve que deja les freins d'origine morde tres fort alors les rainuré percé c juste poir le style
je reprend tout dépend la marque que tu prend et l'utilisation que tu a avec ,car moi perso mes frein arrive vite a saturation
les rainure servent a evité le glacage des plaquettes lors de gros freinage
le percage servent a amélioré le refroidissement
dont si tu a une utilistation assez intensive c'est vraiment bien par contre si c'est pour un usage routier simple c sur que sa sera juste pour le style
nico---> je pense que tu a pas du testé beaucoup de voiture pour dire que la is a un freinage mordant
si comme meme mais moi quand je plante les freins derriere il font des bon de 10 metres de hau
Les freins d'origine de l'IS sont tres performant. J'ai des disques rainurés pecrés avec des plaquettes Mintex, j'ai pas senti de différence par rqapports a l'origine. A mon avis tu verras plus de différence avec des disques d'origine et des plaquettes Ferodo 2500...
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
C''est clair que tout dépend de l'utilisation!
Des rainurés mordent super fort mais ils sont aussi connus pour bouffer les plaquettes à une vitesse incroyable!
Les percés sont pour un meilleur refroidissement donc après chacun trouve son bonheur en fonction de sa conduite.
Personne n'a regardé sur ebay US histoire de comparer les tarifs?
Gaijin
QUELLE EST LA DUREE DE VIE DES DISQUES ET PLAQUETTES ORIGINE SUR IS 300 GEN 1 EN UTILISATION NORMALE, HISTOIRE DE PROGRAMMER UN PEUT LES DEPENSES D'ENTRETIEN !!!!
MERCI D'AVANCE DE VOTRE VECU
POUR INFOS MON IS 300 VA AVOIR 90000 KMS
Je me demande si on se connait ? A bah non car y'a pas de présentation...
De plus, merci de ne pas écrire en majuscules car ça sert à rien de crier.
Amicalement,
Denis.
Dernière édition de: Denis (03-07-2008 08:40:55)
Moi perso ma lexus n'a que 62100kms et je vais changer les plaquettes arrière quand même!
Il ne reste plus que 4mm d'épaisseur.
A l'avant, les disques commencent à former un lèvre mais ils vont tenir encore un moment.
Gaijin
Pour ma part , les dis ques et plaquettes avant ont 88000 kms et que les plaquettes à changer dans ou 6000kms je pense mais les disques restent en excellent état (trop performant ces disques) . Par la suite je passerai en rainurés et percés....
En revanche dès que mon embrayage sera HS , j'en achèterai un mais renforcé chez Urban Racing avec un volant moteur allègé ...
Ex LEXUS IS200 Pack Luxe (2007-2011)
LEXUS IS300 Pack Luxe GPS TO (2013 - .... )
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 588.43 KiO (Pic : 621.47 KiO) ]