Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous
Voilà, je viens de faire un tour sur lexus france, et j'ai eu une bonne surprise
La doc de l'is ainsi que du reste de la gamme est dispo en Pdf sur le site
Voici le lien ==> http://www.lexus.fr/Images/ISModel_FR_tcm242-739394.pdf
et ceci est une nouvelle couleur ? :
Par contre, la nouvelle brochure de l'is est bien mieux
Bien vu veilsade84
Aujourd'hui, dans la gamme Lexus je ne vois pas cette couleur Bleu orage, en revanche, il faut se méfier de la réproduction des couleurs sur les PDF.
Cette nouvelle brochure est bien faite, et enfin page 21, l'erreur de perfs comparées entre la boitoto et manuelle a été corrigée. En effet depuis deux ans, Lexus annonçait en France les mêmes perfs pour les deux boites, l'erreur est désormais corrigée .
Oui c'est vrai, d'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu, mais on dirait qu'elles ont les poignées chromées sur la doc, mais c'est juste une impression.
En fait il y a pas de nouveautés à part les jantes et le kit sport en accessoires.
La couleur que tu montres est, je pense, le 8R6 très rare en France (jamais vu en fait)
Sur toutes les couleurs sombres, on voit nettement les poignées contrastées (sans doute chromées)
Ah ouais, tu as raison, mais ça déforme vachement la brochure serieux
Pour le rouge, elle est rare en france alors voici :
J'ai l'impression aussi que le levier de vitesse sur la Bva n'est plus le même. Sur les images, il est de la même couleur que le cuir de la voiture
Mais il garde sa partie en alu, le bois est donc remplacé par le cuir des sièges
TED, ta photo c'est plutot le bleu glacier métallisé 074, non?
Non, le voici le bleu glacier (il est quasi blanc)
ça, c'est du bleu glacier?!
Non, le voici le bleu glacier (il est quasi blanc)
C'est la couleur que j'ai choisi pour ma future IS.
J'ai réussi à avoir une belle remise sur une 220d pack Sport.(+/-37.000 avec GPS ML)
Du coup, j'hésite de plus en plus entre une neuve et un véhicule démo (31.000 avec GPS ML).
C'est une couleur qui change avec l'intensité d'éclairage qu'elle reçoit... (blanc quand il fait sombre..à un léger bleu quand il fait très clair)...
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
hein, 31000 euros pour un véhicule de démo ?
combien de Kms ? Car là, c'est peu chère
Ben 15.000 Km
Modele is 220d Pack sport full option (pas toit ouvrant)
Lexus Bruxelles (Wemmel)
Garage a recommander !!!
Accueil *** (j'ai même reçu des places pour le salon Auto 2008)
On m'a même proposé de venir me garer dans le garage pendant le salon et de faire la navette en Lexus jusqu'à l'intérieure du salon) Ceux qui vont au salon de Bruxelles comprendront que c'est un gros plus....(impossible de se garer dans les environs)
REnseignements ***
Prix ***(mais je suis dure en négociations... )
Lexus IS 220 D Sport 03/2007 (60.000 - 135.600 Km) : 2010-2013
Lexus IS 250 Executive 04/2008 (25.000 - ... ) : 2013-...
Ben 15.000 Km
Modele is 220d Pack sport full option (pas toit ouvrant)
Lexus Bruxelles (Wemmel)
Garage a recommander !!!
Accueil *** (j'ai même reçu des places pour le salon Auto 2008)
On m'a même proposé de venir me garer dans le garage pendant le salon et de faire la navette en Lexus jusqu'à l'intérieure du salon) Ceux qui vont au salon de Bruxelles comprendront que c'est un gros plus....(impossible de se garer dans les environs)
REnseignements ***
Prix ***(mais je suis dure en négociations...)
Superbe couleur en effet , ce modèle IS220d pack sport est à 41200 (tarif neuf français réajusté à -1000 de toit ouvrant) ça fait une ristourne TRES appréciable.
Perso, je te conseille une neuve car elle vient d'avoir 'un restylage',..
Et puis l'autre elle est de quelle année?
PS: Les series produites a partir de juillet 2007 n'ont plus le probleme du 5 eme injecteur..
Perso, je te conseille une neuve car elle vient d'avoir 'un restylage',..
Et puis l'autre elle est de quelle année?
PS: Les series produites a partir de juillet 2007 n'ont plus le probleme du 5 eme injecteur..
C'est pas faux non plus, mais 10.000 sur le tarif neuf ça fait réfléchir. Et ça fait quand même encore 6.000 sur les 37.000 remisés.
Oui mais tu connais lexus mieux que moi, ce dernier "restylage" cache surement d'autres modifications, des défauts revus,..etc
Dans l'absolu, tu as tout à fait raison, d'autant plus qu'à la revente cela peut faire aussi la différence. maintenant, un budget c'est un budget alors si ça coince quelques milliers d'uros ça peut aider.
Oui, regarde en haut de cette page, il y a la gamme des couleurs avec les codes.
http://www.clublexis.com/C07/eXcars.nsf … enDocument
et sinon ce soir j'ai mangé une pomme
Tant mieux pour toi
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Oui, regarde en haut de cette page, il y a la gamme des couleurs avec les codes.
http://www.clublexis.com/C07/eXcars.nsf … enDocument
La voici cette couleur :
http://passionautomobile.phpnet.org/for … hp?id=1028
Oui c'est bon..
[ Généré en 0.009 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 613.09 KiO (Pic : 646.13 KiO) ]