Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bjr a tous!
J'ai une question à 2 balles...
est ce que vous savez si les feux de IS300 (arrière/avant) sont adaptable sur IS200...
merci d'avance pour vos réponses
AR, oui.
AV, non.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Hors ligne
Alors qui va se lancer.... depuis le temps que l'on en parle!!!!
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
il faut changer la traverse pour pouvoir loger les phares de 300
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
je comprend pas pourqu"ois quelqu'un peut m'expliqué la difference entre les phares de 200 et de 300? et pour l'arriere oui c'est les meme
Hors ligne
L'arriere des phares d'IS300 est plus gros et les culots sont plus gros également pour permettre la fixation des ballasts.
Si tu veux mettre des phares d'IS300, pense a commander les ballasts avec sinon tu peux rien en faire, meme les vitres sont differentes et non interchangeables
T upeux éventuellement garder la traverse de 200 mais il faut la decouper pour passer le phare
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
oki merci yemgi pour les info
Hors ligne
L'arriere des phares d'IS300 est plus gros et les culots sont plus gros également pour permettre la fixation des ballasts.
Si tu veux mettre des phares d'IS300, pense a commander les ballasts avec sinon tu peux rien en faire, meme les vitres sont differentes et non interchangeables
Et je suppose qu'il ne faut pas oublier le correcteur d'assiètte automatique....... s'il on veut être carré.
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
Et je suppose qu'il ne faut pas oublier le correcteur d'assiètte automatique....... s'il on veut être carré.
</td></tr></table></p></blockquote>
... et les lave-phares.
Hors ligne
et bas t'en qu'on i est le moteur qui va avec hihihi
Hors ligne
il me semble que c'est un seul bloc qui fait moteur, corecteur d'assiete et ballast
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
Hors ligne
Mais sinon à part tout ça, ben c'est tout facile
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Hors ligne
ouai apres sa ba sa se monte tout seul
Hors ligne
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 542.83 KiO (Pic : 559.87 KiO) ]