Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Question bete
la dimension du joint de bouchon de carter d huile car je vais faire ma vidange et je ne voudrai pas me retrouver coincé car je n'ai que du 14 et du 16 en cuivre en stock
merci
ps:j'ai fait la fonction recherche cela n'a rien donné
ou tu vas l'acheter chez Lexus, ca vaut rien un joint.
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
ouais mais toyota vers chez moi c'est des demi molles (meme pas capable d'avoir les bougies!!!) et Lexus est a 70 km de chez moi pour un joint ca commence a faire des sous
ouais mais toyota vers chez moi c'est des demi molles (meme pas capable d'avoir les bougies!!!) et Lexus est a 70 km de chez moi pour un joint ca commence a faire des sous
De quelle région es tu? Tes plaques sur les photos de ton garage sont elles les tiennes? (94)
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
normalement le 14 sera nikel,mais si jamais ce n'est pas bon au pire tu enleve pas l'ancien et tu remonte comme sa et tu le change ka la prochaine vidange c pas trop genant
Ma vidange arrive la semaine prochaine et le seul joint que j'ai est du 12 qui vient de chez toy, on me l'a donné...
Apparemment c'est du 14 lolo ???
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
lololexus a écrit:normalement le 14 sera nikel,mais si jamais ce n'est pas bon au pire tu enleve pas l'ancien et tu remonte comme sa et tu le change ka la prochaine vidange c pas trop genant
Ma vidange arrive la semaine prochaine et le seul joint que j'ai est du 12 qui vient de chez toy, on me l'a donné...
Apparemment c'est du 14 lolo ???
les toy on toutes le meme joint de vidange donc ton joint doit monter , hotwills n'avais que du 14 ou du 16 c'est pour ca que je lui avait conseiller le 14
+1 14mm
Ok pour le 14 mais il m'a bien fillé du 12.... en me disant que c'est ce qu'il montait sur toutes les toyota.............
Merci les gars, je vais chercher du 14
--------------- Lexus Is 200 pack Executive bva 2004 1C0 full cuir noir 120000 km -----------------
私は私のレクサス IS 200が好きです
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.69 KiO (Pic : 554.57 KiO) ]