Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour à tous,
je suis toujours à la recherche d'une IS 250 BA et on me propose le véhicule suivant :
IS250 BA Executive , gris anthracite, intérieur ivoire , 1ère mise en circulation :09/2006 avec 10 500 km , immatriculée dans le 92.
Est-ce que l'un de vous connais ce véhicule ?
D'avance merci.
Oui .
On me dit que ce serait un véhicule de Lexus France; mais cette histoire je l'ai entendue si souvent avec des versions : ... "c'est un véhicule Lexus Allemagne...." . " c'est une origine Lexus Suisse " que je suis parfois un peu sceptique sur ces origines irréprochables.
Mais peut être que je suis trop méfiant...encore qu'avec plus de 30 k sur la table faut savoir qui donne les cartes.
D'avance merci.
Il est immatriculé. Regarde si la date de 1re immatriculation et la date d'immatriculation actuelle sont les mêmes. Si te l est le cas, c'est une française. Si ce n'est pas le cas, regarde les documents de bord.
Mais avec 10.500km, vu qu'il n'y a pas encore d'entretien, la voiture peut sans aucun souci venir d'un autre pays. Je n'y vois pas de contre-indication.
Belge, française, suisse, allemande, italienne,... elles sont toutes neuves et viennent de la même usine japoniase (tsutsumi).
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
[ Généré en 0.005 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 507.95 KiO (Pic : 513.08 KiO) ]