Vous n'êtes pas connecté.
bonsoir à tous, j'aimerais savoir si qqu'un à déjà eu les malheurs qui sont en train de m'arriver:
-impossible d'éjecter un cd ou dvd (j'ai trouvé une ""ruse"" provisoire, en insérant doucement un cd sur un centimètre, ça fait sortir le cd qui est dedans
, mais ça fait pas partie du mode d'emploi normal!!!
-lecture dvd: j'ai le son (pas toujours), mais plus du tout d'image
je vais bien sûr en parler à ma concess, mais si vous avez déjà eu ça, merci de m'en parler
Euh nous non, mais on n'a pas le Gps
Serait-ce le retour de cette erreur 3
Courage jipounet
salut Lexis
j'ai du nouveau:
-pour l'image du dvd, il faut bien sûr ètre à l'arret, mais aussi serrer le frein à main et ça marche
-pour le pb d'éjection, je suis preneur de toute info
Ok, alors est-ce que tu mets des Cds gravés dans ton is ?
j'ai lu le sujet, mais pour l'instant je ne mets que des cd ""du commerce""; quand je vais mettre des gravés, ça va prendre feu
j'ai lu le sujet, mais pour l'instant je ne mets que des cd ""du commerce""; quand je vais mettre des gravés, ça va prendre feu
En fait ce qui coince en general ce sont les cd gravés sur lesquels on colle une jolie etiquette prevu pour ca mais incompatible avec le lecteur...
Petite mise à jour:
passage chez Lexus et remplacement gratuit(sous garantie)
de l'auto radio/dvd, que je ferais à l'occasion de la révision annuelle
Ce qui me parait peu acceptable c'est que ton problème dure depuis plus d'un mois.
Et encore heureux que le remplacement soit gratuit !!!
lolo c'est pas parce que sa marche avec toi que tout le monde doit le faire un peu de courtoisie quand meme
hors garantie, le coup de la tarte est jouable
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 537.41 KiO (Pic : 554.29 KiO) ]