Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut, je vous confirme ce qui mavait été dit il y a quelque semaines chez Lexus, à savoir que la mise à jour des DVD pour lannée 2008 est bien en 3 DVD. Jai reçu les miens par La Poste ce jour Bye,
By gtegte at 2007-12-13
Je vous envoi cette image. Chaque carte représente le contenu d'un DVD. Chaque DVD présente des caractéristiques différentes, en terme de détails (routes principales, secondaires, points dintérêts ).
IS 300
Des détails ! Des détails !
Où l'as-tu commandé ? Combien ? Nouveautés/2007 ?...
Je m'interroge sur l'utilité d'avoir deux fois la France & l'Italie
Commandé chez Lexus à Meaux. Accueil très sympa là bas. En loccurrence davoir 2 fois la France va me permettre déchanger un de ces disques contre un prêt de manuels
Ca marrange bien mais je ne sais pas pourquoi cest fait comme ça (car cest vrai, cela fait un doublon de la cartographie Française)
Par rapport aux nouveautés, javais une version 2001, ca ne peut être que mieux. Désolé Papy mais je ne lai pas encore assez testé pour en dire +. Ca veut aussi dire que 2 personnes peuvent acheter la mise à jour et se partager les DVD puisquavec le Disque Ouest ou le Disque Centre on peut avoir juste ce dont on a besoin (perso cest la France qui mintéresse) et cela coupe la facture en 2 dans lhypothèse dun partage. Voili voilou
IS 300
Acheté 159 TTC
IS 300
:-) Comment vois-tu ça ?
IS 300
:-) Comment vois-tu ça ?
À la présence de certains caractères comme :
* l'apostrophe « » au lieu de « ' » ;
* les points de suspension «
» (un seul caractère) au lieu de « ... » (trois points).
Le responsable est le remplacement automatique de Word. Quelquefois ça pose problème.
Ouah, quel coup d'oeil...
IS 300
Je suis désolé, les images ne sont pas trop grosses...
IS 300
Rien à voir : toi, tu tapes ton texte sous Word :-)
J'y comprends rien ! De quoi qui causent ?
En tout cas, merci pour les réponses.
Je suppose, chers aparatchiks du club, qu'il n'y a toujours pas de remise sur le DVD ?...
J'y comprends rien ! De quoi qui causent ?
En tout cas, merci pour les réponses.
Je suppose, chers aparatchiks du club, qu'il n'y a toujours pas de remise sur le DVD ?...
Je peux reposer la question la semaine prochaine en allant chercher les tapis, mais la dernière réponse était "" on a pas de marge sur les dvd alors on ne peut pas faire de remise""
Et on change le DVD comment, sur la façade du boitier GPS auquel on accède après avoir vidé le coffre, enlevé le tapis, enlevè le coffre à outils, retiré trois boulons, et enlevé deux vis (à ce moment là on se souvient même plus ce que l'on voulait faire) sur la façade il y a un bouton coulissant open, que l'on coulisse, la trappe s'ouvre ...
et après on fait comment pour extraire le DVD?
Ben en fait rien de plus à faire, j'ai coupé le contact une ou deux fois, remis le contact et le DVD est sorti. .
Après il y a plus qu'à glisser le nouveau et après un message très utile en japonais et 1 minute de ""chargement"" où l'on voit une belle image en couleurs c'est tout, fini (ou presque, faut tout remonter après)
Alors, ça marche ? C'est vrai que cest un peu chiant comme manip
IS 300
y a plus qu'à donner les détails à Papy
IS 300
Alors, ça marche ? C'est vrai que cest un peu chiant comme manip
Oui, pour simplement changer un DVD c'est un peu beaucoup de travail. Pour le moment en statique, ça change pas énormément ... je vais voir à l'usage.
Ouai c'est sur...
IS 300
y a plus qu'à donner les détails à Papy
</td></tr></table></p></blockquote>
Merci, mais sauf que sur une IS 2 la manip est différente (mais guère plus simple...)
Commandé chez Lexus à Meaux. Accueil très sympa là bas. En loccurrence davoir 2 fois la France va me permettre déchanger un de ces disques contre un prêt de manuels Ca marrange bien mais je ne sais pas pourquoi cest fait comme ça (car cest vrai, cela fait un doublon de la cartographie Française) Par rapport aux nouveautés, javais une version 2001, ca ne peut être que mieux. Désolé Papy mais je ne lai pas encore assez testé pour en dire +. Ca veut aussi dire que 2 personnes peuvent acheter la mise à jour et se partager les DVD puisquavec le Disque Ouest ou le Disque Centre on peut avoir juste ce dont on a besoin (perso cest la France qui mintéresse) et cela coupe la facture en 2 dans lhypothèse dun partage. Voili voilou
C est vrai son plutot sympa a MEAUX j en viens avec ma nouvelle toto is 220d c est vrai quoi quand c est sympa faut le dire...
Pages: 1
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 594.41 KiO (Pic : 627.45 KiO) ]