Vous n'êtes pas connecté.
Salut à tous, j'espère que vous allez bien. Dans une concession Lexus, on me dit quil ne faut pas mettre de cd gravés dans lautoradio. Leur poids ne serait pas le même que les cd originaux, cela perturberait le chargeur et occasionnerait des pannes (les fameuses erreurs je ne sais plus combien ). Vrai ou faux ?
IS 300
c'est une des causes error1,il et conseiller d'utiliser des verbatim.
Ex: ct 200 F sport
Ex: is200
Ah bon... Merci Levarois. Ca veut dire que je peux regraver toute ma collec de cd... Cool !!!
IS 300
J'ai toujours mis des CD gravés dans mes différents lecteurs et je continue avec l'IS. Pour l'instant, pas de problème.
moi aussi dans le poste d'origine je lui est tjr balancé des gravé et jamais eu de problemes mais par contre c'est que des verbatil que j'utilise
Ca c'est bon à savoir
Effectivement j'ai remarqué que certains cd gravés ne passent pas!!!
Est ce que le fait d'installer un kit bluetooth ""parrot"", risque d'avoir une incidence sur le bon fonctionnement du poste?
EX Prélude 2L 4WS 150chs "89" / EX Prélude 2L 4WS 150chs "91" / EX MR2 156chs "92" / EX Supra turbo 238chs "91" / EX Célica GT 150chs "87" / EX IS 300 SPORTCROSS 213chs BVA "01" / EX Impreza break 126chs '01" / EX Légend coupé 204chs BVA "91" / EX 9.3 2L turbo 154chs BVA "01" / EX IS 300 SPORTCROSS 213CHS BVA "02", actuellement RX 300 MCU35L
http://img812.imageshack.us/g/photosdiv1046.jpg/
Merci Mr Nobuaki Katayama
J'ai toujours mis des CD gravés dans mes différents lecteurs et je continue avec l'IS. Pour l'instant, pas de problème.
Tu télécharges illégalement de la musique papy
Nous aussi nous mettons des cds gravés, mais ce sont des verbatims
Tu télécharges illégalement de la musique papy
![]()
![]()
Nous aussi nous mettons des cds gravés, mais ce sont des verbatims
</td></tr></table></p></blockquote>
Meuhhhhhhhhhhhhhh non ! j'fais mes propres compil à partir de ma collec de 78 tours![]()
Ou avec des disques tout mou
Ex IS200 PackSport 1C0 -- Ex SC430 1C0 -- Ex IS200 Limited Edition 8N6 -- Ex GS450h 202 -- Ex RX400h Crystal White 062
ISF Smoky Granite Mica 1G0, admission directe Takeda.
SC430 Ultrasonic Blue Mica 8U1, Exhaust Megan Racing, 20", Covering noir satiné, Combinés TEIN CS, Collecteurs PPE, Admission directe Injen, barres stab Ar.ISF & et Av.Aristo.
Ou avec des disques tout mou
ele est bonne!!
moi je fais plus fort: je ne mets que des cd du commerce et je n'arrive plus à les éjecter!!
j'ai trouvé une ruse provisoire: insérer légèrement un autre cd pdt la tentative d'éject
si qqu'un a une solution, je suis preneur
Perso, je pense que le coup du cd gravé qui nuit à la durabilité de nos lecteurs cd est une bien belle fumisterie.
Claimiste (responsable de l'après-vente et des garanties) de formation et d'expérience (Mitsubishi, Peugeot et Mercedes-Benz), la question de la qualité des cd n'a jamais été évoquée comme une cause de panne.
Ca sent l'excuse à 5 balles.
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
...centimes d'euro ou de franc ?
....de franc belge ou français ?
LEXUS IS¹ 200 Pack Luxe 12/1999
----- KIA Stinger 3.3T V6 GT 04/2018
---------- MERCEDES E280 V6 Elégance 06/1997
Ouais, c'est vrai que l'excuse est vite trouvée... Donc je ne regrave pas ??? Je me pose tout de même encore la question...
IS 300
ele est bonne!!
![]()
moi je fais plus fort: je ne mets que des cd du commerce et je n'arrive plus à les éjecter!!
![]()
j'ai trouvé une ruse provisoire: insérer légèrement un autre cd pdt la tentative d'éject
si qqu'un a une solution, je suis preneur
![]()
pareil pas de solutions a apporter
les dvd et cd originaux arrive a bloquer
mes gravés passe impeccable
[ Généré en 0.007 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 572.45 KiO (Pic : 589.49 KiO) ]