Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
J'ai acheté voici 3 ou 4 ans le DVD de l'E. Universalis et à ce titre, je reçois chaque année une proposition de mise à jour à moitié prix. J'y ai donné suite pour la première fois cette année.
C'est alors que les emm... ont commencé !
Sept semaines pour recevoir le bouzin, avec, entre temps, une trentaine d'appels téléphoniques (numéros qui ne décrochent jamais, correspondants occupés, répondeurs qui ne rappellent jamais, etc.). Quand, par hasard, je parviens à coincer un interlocuteur, la situation ne l'émeut pas le moins du monde : "je viens d'en expédier 40.000, alors, la perte d'un envoi... Patientez puis rappelez-nous" ; il m'assure, deux semaines plus tard, avoir refait un envoi par Colissimo... qui s'avère, lors de la réception quinze jours après, être un envoi simple.
Bref, des gens charmants.
Pourquoi posté-je ici ? Eh bien parce que, quoi que "compatible Vista", la bête ne fonctionne pas sous Vista (en tout cas le mien). J'ai passé une journée à essayer toutes les combinaisons d'install possibles, rien à faire, à chaque tentative de lancement, la sempiternelle "Fatal error : 1003".
J'ai soumis le problème par mail hier à la hotline, pas encore de réponse.
Si vous aviez prévu ça dans vos cadeaux de Noël, vous voilà prévenus... (ce problème ne semble pas exister avec XP).
P. S. : Lors de l'install de l'Encyclopaedia Britannica (tout en anglais) fournie avec, il est demandé un numéro de série. Pour le découvrir, il faut impérativement enlever le blister autour du DVD et ne pas se contenter de le fendre pour sortir le disque.
Le Quid ne paraîtra plus, "tué" par Internet ; on dit que l'Universalis est également menacée de ce fait : je sens que je vais pleurer !
Ca devient donc dur de se culturer !!!
on a quand meme moins de soucis avec le CD de Laurie. disponible dans toutes les bonnes crémeries !
ex Lexus RX 450h F-Sport 2013
ex Lexus IS 250 F-Sport 2010 / ex Audi A4 2.7 TDI Multitronic
ex Renault Laguna GT 2.0dci / ex Lexus IS 200 Pack Luxe
As-tu tenté de démarrer ton exécutable en mode de compatibilité XP service pack 2
Clic droit sur ton "xxx.exe" puis "propriétés" enfin "mode de compatibilité" et tu choisis "XP"
Amicalement,
Denis.
Ah non, j'y avais pas pensé !
Maintenant je ne peux pas essayer car je suis revenu à un état antérieur à l'installation (merci Acronis).
À ma prochaine tentative je ferai l'expérience et te tiendrai au courant ; en attendant, je te remercie .
J'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas. Toujours "Fatal error : 1003" au lancement.
Merci et bravo Universalis !
Bon parce que c'est toi :
http://assistance.universalis.fr/Univer … -1002-1003
Amicalement,
Denis.
l'es vraiment trop fort Denis !
Laurent
ex proprio d'une IS220d pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2006
ex proprio d'une IS250 pack executive gris anthracite 1G0 / cuir ivoire 04LC 2008
photos rassemblement Torcy / galerie Lexus IS250
galerie CT200h passion 2011
galerie RAV4 Exclusive 2017
Merci Denis, mais je suis déjà passé par là et sans résultat !
Y'a pas à dire, c'est 'achement user friendly Windows
Peuvent pas faire des messages d'erreur plus explicites ?
Quel antivirus utilises-tu
Amicalement,
Denis. </td></tr></table></p></blockquote>
Pour le moment, une version provisoire de Norton Protection Center livrée avec la bécane mais désactivée lors de l'instal
Pour Boris : Je suis le seul utilisateur déclaré, donc admin et l'UAC est désactivé en permanence...
Pour Denis : j'ai désactivé le lancement de Norton au démarrage, avant l'install et ensuite lors du lancement...
En tout cas, (merci) pour tous vos efforts.
J'ai demandé à renvoyer les DVD, conformément à l'offre d'essai de 15 jours, je sens que la galère va continuer : ils font le mort, tout comme l'assistance technique. Ah les braves gens !
Ca devrait fonctionner...
Tu es bien avec un compte administrateur ou un compte ayant les droits d'administrateur
La différence est que tu peux lancer le programme avec la commande clic droit puis "exécuter en tant qu'administrateur"... à suivre
Amicalement,
Denis.
Ben oui. Je suis le seul utilisateur déclaré donc admin.
Papy,
les Vista ont le compte administrateur désactivé par défautAmicalement,
Denis.
Ah c'est pour ça qu'il demande sans arrêt un autorisation pour executer des programmes ;o
Donc si je l'active, ce sera bon ? et si oui, comment faut-il faire ?
Merci d'avance denisd ou tout autre personne qui répondra
Désolé, ce n'est pas le sujet du topic, excusez-moi pour ce petit HS
ah ok lol
Papy,
les Vista ont le compte administrateur désactivé par défautAmicalement,
Denis. </td></tr></table></p></blockquote>
J'ai des doutes tout à coup. Comment puis-je vérifier que je suis bien admin ?[Édit] : ça y est, j'ai réactivé le compte, sous lequel je ne travaillais effectivement pas, contrairement à ce que je pensais... Désolé. Je refais un essai avec Universalis !
Merci.
Évidemment, maintenant ça fonctionne !
J'ai un peu l'air de ce Corse répondant à un touriste auquel il s'était plaint de ne rien récolter sur ses terres : "Ah ! Évidemment, si on plante...".
C'qu'y a de bien, notamment, avec Denis, c'est qu'il ne lâche jamais l'affaire
Un grand merci à tous pour votre aimable assistance publique.
Je viens d'effectuer une migration sous Vista et les subtilités sont grandes pour faire fonctionner les applications qui ne posaient aucun problème sous XP.
Content de savoir que tout fonctionne
Amicalement,
Denis.
Pages: 1
[ Généré en 0.008 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 595.95 KiO (Pic : 628.99 KiO) ]