Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Salut tt le monde,
Un petit truc me trotte depuis un moment, sur les compteurs lexus il y a une inscrïption en bas a gauche du compteur kilometrique et je voulais savoir ce que ça signifié XE04 ou XE02, pareil lorsque des personne achete des compteurs sur le net peuvent ils modifier le kilometrage ? Je sais pas trop comment sa fonctionne chez ses petites betes moi je suis plus legiste celica lol.
Merci d avance
c'est le modele du compteur.
A ma connaissance, le kilométrage est stocké dans le compteur donc en le changeant, on peut changer le kilométrage, mais je n'ai pas trouvé de confirmation
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
perso je sais que sur les française le kilométrage est dans l'ECU
pas dans le compteur je sais pas si c'est pareil sur les japonaise
XE02 ET XE04 sa depend de koi alors en plus les manos a l interieur du compteur, la montre festina lol sont pas au même endroit
En fonction de la boite tu as la partie droite qui change:
-boite manuelle (kilométrage)
-is200 boite auto (Kilométrage + vitesse enclenchée)
-is300 boite auto (Kilométrage + vitesse enclenchée)
Ensuite suivant les pays, le compteur de vitesse est soit en kms soit en miles et la conso instantanée est soit en l/100kms soit en mpg
Suivant l'annee, les 3 compteurs centraus ne sont pas dans la meme position
Suivant l'année
Merci pour toutes ces precisions yemgi, ma rentré dans le club lexus ne devrait plus qu etre une question de semaine maintenant
Autre question, en cas d'achat d'un modèle RHD et souhaitant par la suite changer le compteur de m/h en km/h avec celui d'Altezza par example, ceci est possible? (qu'il aille que jusqu'à 180km/h je m'en fous un peu)
La partie centrale est elle solidaire pour ceux qui l'ont déjà démontée?
Je suppose qu'il faut celui au moins d'une boîte auto pour une question de capteur de vitesse qui doit être certainement pas pareille entre BA et manu?...
+ les infos centrales, la conso instantanée je m'en fous un peu... avec un capteur pressu d'huile sur une plaque sandwich par exemple on pourrait le faire marcher celui d'altezza?
*je viens de m'apercevoir que le Beams GXE10 est sorti aussi en BA, 'savais pas encore
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Tu devrais pouvoir échanger les compteurs sans problème tant que tu reste sur la même motorisation/transmission et la même 'génération' 1997-2001' '2001-2003' ou '2003-2005'
LE compteur est un seul bloc solidaire donc il faut changer tout l'ensemble
je me suis peut-être mal exprimé, je compte ouvrir le compteur en lui-même et échanger les cerclages du compteur - après oui je suppose qu'il y a des différences d'année pour les broches de connection du bloc compteur en lui-même, ça je comptais pas y toucher en premier temps... à voir une fois les choses en main, c'est sûr...
merci pour ta réponse, effectivement vaut mieux partir sur un compteur même motorisation/transmission pour éviter les surprises de compabilité sondes etc.
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'...
Mon IS300 maintenant limité à 7CV pour les frais kilométriques selon les impôts, bouhouhou...
Pages: 1
[ Généré en 0.006 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 530.49 KiO (Pic : 531.55 KiO) ]