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La franchement c abusé sur mon is 200 de 99 je n'ai pas un seul elements où il n'y as pas de peinture qui se barre alor je sais pa si la peinture lexus et pouris ou si le peintre était bourré mais plus sa va et plus les le temps passe plus les eclats deviennes conséquent il s'agrandisse a chaque lavage et je n'ai pas vraimant les moyens pour me payé une complette sa vous est deja arrivé?
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Je pense que tu veux parler du vernis
Si c'est le cas, il s'agit d'une mauvaise préparation de la peinture ce qui peut signifier que la voiture a subit déjà un traitement sur la carrosserie peut-être dû à un accident.
Amicalement,
Denis.
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il y as eu une complette deçus oui c'est le vernie qui se bare je sais que c'est une mauvaise prepa mais sa a été fait par l'ancienne proprio ché lexus je voulais en fait savoir si kelkun avai eu le meme probleme et si il avait pu se retourné contre lexus
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tout depend quand la peinture a eté faite car ils peuvent dire que c'est du a ta facon de nettoyer ou a tes produits de nettoyage
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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bas je l'ai u comme sa jai juste un peu agrandi les defaut en la lavant mais sa i etait avant la facture j'arrive pa a remetre la main dessus mais elle m'affirme l'avoir fait chez lexus et vu l'éppaisseur du tas de facture qulle m'a laissé jai tendance a la croire
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il a peut etre ammené la voiture chez lexus et ensuite lexus a soutraité chez un carrossier, tout les garages n'ont pas d'atelier carrosserie et souvant les garages soutraite mais normalement tu devrais avoir une facture lexus .
Lexus is300h F-sport/exécutive 2018 et rx450h F-sport/ exécutive 2021
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nan eux il on la carrosserie j'arrive pas a retrouvé cette P....... de facture quand j'était carrossier je bossais po comme sa moi m....... alor meme sur une voiture pourris je la preparais nickel alor sur une bonne voiture il devrai quand meme faire un effort
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ta bien de la chance lolo moi je doute que les assedic me l'offre mdr faut que je trouve une otre solution
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j'ai le même probleme que toi , en fait apres info LEXUS a , durant 2 ans , sous traite la peinture pour ses IS et il y a que le vernis utilise, a base de resine, ne tient pas "longtemps" , LEXUS prenait a sa charge se probleme pendant 3 ans , des la date d'achat du vehicule , (une extension avait ete fait pour les modeles datant de 1999 a 2001 une année de plus mais apres ces dates, terminé,) ce qui signifie que tu n'auras plus de recours, de plus si ton vehicule est d'occasion alors n'y compte même pas car les clients "LEXUS d'occasion" sont mal perçus...
Je l'ai encore vecu cette semaine et compte me debarrasser de cette voiture, j'irais ailleurs là ou un client peu importe en neuf ou occas' reste un client... comme tout le monde...je regrette ma SAAB , franchement je regrette...
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m'emporte un peu beaucoup bon ok moi aussi je sors mon coup de gueule ca fait du bien ! sinon je ne peux pas la vendre cette lexus j'aime trop cette titine mais la saab me manque un peu des fois...
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lexus a nanterre sont super et que se soit d'occasion ou neuf c pareille i mon super bien traité
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le vernis qui se detache peut venir de seulement 2 choses
1. la voiture a été bien préparée mais poncer trop fin!!!! donc manque d'accroche du vernis
2. la voiture a été bien préparé mais il s'est écoulé trop de temps entre la base (lacouleur) et le vernis
genre la voiture a été basé le soir et vernis seulement le lendemain matin
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hotwills
mon concessionnaire me disait que la qualite du vernis aussi ainsi que la temperature de sechage?? est ce vrai?? en tout cas celui-ci apres avoir fait son enquête me certifiait que les IS gen1 avaient eu entre 1999 et 2001 , des problemes de vernis notemment les versions entre 2000 et 2001 (la mienne est de 2001
) car LEXUS avait changé de fournisseur ?
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la qualité du vernis va jouer plus sur l 'aspect (appeler le tendu) et sur le nombre de couche
quand un vernis n'est pas assez tendu il fait la "peau d'orange"
la temperature de séchage n'a rien a voir a moins de faire carburer la cabine a mort et la c'est les plastiques de l'auto qui trinque
si on met une voiture au four c'est juste pour accelerer son séchage
en général 60° pendant 30 min pour que la voiture soit seche au toucher mais il faut bien 15 jours pour que le vernis soit dur a coeur voila pourquoi pas de lavage haute pression ou rouleau pendant cette période on lave a la main et au jet d 'eau
Pour finir je trouve bizarre cetet histoire de rappel car les constructeurs japonais sont tres performants en terme d'application peinture grace a leur robotique.si je me souvient bien Mazda avait inventé un processus de peinture + vernis incroyablement efficace!
après il se peut qu'une serie soit rappler du a une panne sur la chaine et que les autos ont attendu trop longtemps
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le probleme de peinture sur l'IS 1er génération concernait le fait que la peinture soit trop "tendre" et que les projections de gravillon faisaient des éclats de peinture sur le capot
ex-Lexus IS200 compresseur - Bleu Orage D47
ex-Toyota Aristo V300 - Noir 202
ex-Lexus IS-F 2008 - Noir 212
Lexus IS-F 2010 - Noir 217
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le probleme de peinture sur l'IS 1er génération concernait le fait que la peinture soit trop "tendre" et que les projections de gravillon faisaient des éclats de peinture sur le capot
Oui, mais ça, ce fut vrai jusqu'en 2005, cela ne concernait pas seulement les modèles 1999 à 2001 dont parle flatsix.
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le vernis qui se detache peut venir de seulement 2 choses
1. la voiture a été bien préparée mais poncer trop fin!!!! donc manque d'accroche du vernis2. la voiture a été bien préparé mais il s'est écoulé trop de temps entre la base (lacouleur) et le vernis
genre la voiture a été basé le soir et vernis seulement le lendemain matin
tkt pa je suis carrossier peintre je connais tout sa mais bon c'est vrais que sur une voiture de "luxe" on s'attend a un peu + de qualité
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le probleme de peinture sur l'IS 1er génération concernait le fait que la peinture soit trop "tendre" et que les projections de gravillon faisaient des éclats de peinture sur le capot
justement non plus un vernis est dur et plus les projections font des eclats
on l'aasouplit pour eviter cela
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quand je fait la complette je passerais au vernis cicatrisant direct pask quand j'avais repeint ma leon j'avai mit un vernis basic j'ai pris l'autoroute et un petit cailloux et bammm peinture de moin d'une semaine sur le capot et deja un accro donc la c'est cicatrisant direct
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bref n'etant pas specialiste je ne m'aventure pas dans le debat mais je voulais savoir si ce que m'avait confie mon concessionnaire etait vrai , n'y connaissant rien celà me paraissait logique, mais bon...c'est l'avantage quand on y connait que dalle c'est que tout parait logique (le bonheur est d'être ignorant ; la bêtise c'est de le rester )
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arf les ignorant son bénis
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